Suivez-nous

Togo

La fête après la pêche, un événement qui a été très riche en ”bonne humeur”

Publié

le

La fête après la pêche
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans nos précédents articles, nous vous avions fait part de l’un des premiers événements de l’année 2021 : il s’agit bien-sûr de la fête après la pêche. Hier, la population est sortie massivement pour participer à cette célébration, histoire de se détendre après cette période de couvre-feu.

La fête après la pêche, un pari remporté par les initiateurs

Ce fut réellement un pari remporté par les organisateurs de cet événement. Rappelons que la fête après la pêche avait été programmée sur le 27 décembre 2020. Mais compte tenu des mesures prises par le gouvernement, il fallait la reporter à une date ultérieure, ce qui fut fait.

Le report a permis aux organisateurs de bien se préparer. Ces derniers seront agréablement surpris par un public qui a réellement épousé le concept. Arrivé à un moment, le stock de poissons était épuisé. Il a fallu en commander d’autres. Le public en demandait encore plus.

La fête après la pêche, un événement qui a été très riche en ''bonne humeur'' La fête après la pêche, un événement qui a été très riche en ''bonne humeur''

DJ Orlando s’est chargé de mettre bien le public togolais. L’ambiance était bonne, les musiques jouées par Dj Orlando ont procuré de bonnes vibes au public. C’était juste ”Magnifique”. Elisabeth Apampa était à l’animation. Avec sa sublime voix, elle a fait de cette célébration, un moment inoubliable.

La fête après la pêche, un événement qui a été très riche en ''bonne humeur''

La fête après la pêche au Space, c’était l’un des meilleurs événements de l’année 2021 (même si l’année vient à peine de débuter). Le rendez-vous est pris pour la 2 e édition.

Lire aussi :   MA RUE MA MUSIQUE : Promouvoir l’art dans toute sa diversité pour donner de l’espoir à la jeunesse Togolaise

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour découvrir la prochaine date.

Facebook

Gnadoe Tv