Suivez-nous

Histoires Vécues

La maîtresse de mon mari me fait chanter, que dois-je faire ?

Publié

le

Maîtresse
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Certaines situations sont très embarassantes. Mais une impliquant la maîtresse de son mari l’est encore plus. C’est la situation que vit actuellement une jeune dame qui a besoin de vos conseils. Elle a révélé son histoire sur Facebook en demandant vos lumières. Lisez plutôt son histoire.

Je me nomme Sabine et je suis âgée de 40 ans. Je suis mariée avec Jean Charles et nous avons 2 adorables garçons.

En 2019 mon mari a été affecté dans la ville de Douala et ne connaissant personne dans la ville je me suis liée d’amitié avec une dame que jai rencontré dans le groupe Love kamer sister.

C’est elle qui s’est occupée de nous trouver un logement. Elle était tellement gentille et disponible qu’elle est rapidement devenue ma confidente. Il y a quelques mois jai découvert que mon mari me trompe et ne sachant pas quoi faire je me suis confiée à mon unique amie qui m’a conseillé de me faire de plus en plus belle, de m’acheter de nouvelles tenues sexy et de sortir à la moindre occasion. À certains moments elle m’appelait tardivement et on en riait.

Seulement, jai constaté que mon mari s’éloignait de plus en plus de moi et une fois de plus cette dernière m’a proposé de faire des rencontres mais j’ai refusé. La semaine passée elle m’a invité à sortir et nous sommes allées en boîte. Son cousin est venu nous retrouver plus tard. Je ne sais pas ce qui c’est passé mais le matin je me suis réveillée à l’hôtel avec ce fameux cousin.

Lire aussi :   Elle se suicide car son petit-ami la quitte

J’ai essayé d’appeler mon amie en vain mais elle ne m’a pas répondu. 2 jours plus tard elle m’envoie une vidéo dans la quelle on me voit entrain de faire l’amour avec son cousin. Elle m’a donné 2 jours pour quitter mon foyer. Mon mari rentre de mission mercredi et je ne sais quoi faire.

Ma confidente, semble être la maîtresse de mon mari…

Pub

Facebook

Gnadoe Tv