fbpx
Suivez-nous

Publié

le

À l’occasion du lancement officiel de la marque boohooMAN en France, la marque de mode britannique s’est associer à Dadju, l’artiste élu « Révélation française de l’année 2018 » aux NRJ Music Awards et triple disques de platine, avec plus d’un milliard de vues sur YouTube.

Au jour du 30 octobre, l’interprète du tube à succès « Reine » s’est allié à l’équipe de « bohooMan » pour la campagne de promotion de la marque en France. Incarnant parfaitement son style éclectique, chic et pointu ; Dadju, pour une première collaboration, s’est montré dans ses meilleurs états avec les équipes du Design pour une sélection de ses deux pièces favorites.

Cette collaboration fut mise en scène à travers un shooting inspiré des fonds mystiques et hivernaux sur papier de l’artiste japonais Takashi Kuribayashi.

La 1ère sélection de Dadju fut exclusivement choisie pour plaire aux hommes, quels que soient leur âge ou leur style, du plus audacieux au plus subtil. Elle compte une cinquantaine de pièces dont les prix vont de 9€ à 110€.

Parmi les pièces de cette sélection, on retrouve les essentiels de l’hiver ; un trench coat à double boutonnage en fausse fourrure, une veste aviatrice brune automnale, une doudoune holographique ou encore une veste aviatrice à carreaux.

Lire aussi :   Les nouveautés que préparent Apple avec l'iPhone 11

Dadju a également souhaité mettre en avant des pièces plus habillées, des tenues de soirée, parmi lesquelles un costume écossais marine, mis en valeur et modernisé par des jeans moulants, des t-shirts griffés et des gilets utilitaires.

L’artiste n’a pas manqué l’expression de son contentement à propos de cette collaboration :

« Comme toutes les belles histoires, celle de ma collaboration avec boohooMAN est d’abord une belle rencontre avec les équipes de la marque. Ils ont été très à l’écoute de mes envies, de mes attentes. J’ai pu m’exprimer, faire mes choix. Le fait que boohooMAN ait choisi de s’associer avec mon association caritative GIVE BACK a également été un point particulièrement important. Je suis très heureux de cette première collaboration qui est le début d’une grande aventure avec la marque. »

Selon Samir Kamani, CEO de boohooMAN, « Dadju incarne parfaitement l’ADN de la marque » et son choix de collaborer avec eux est une opportunité pour rendre son style et ses looks accessibles à tous.

Une seconde collaboration est prévue entre « boohooMAN »  et Dadju et ce sera une collection dédiée à l’association GIVE BACK dont l’artiste est cofondateur. Cette seconde sélection sera lancée le mardi 19 novembre 2019 sur www.boohooman.com. Les 100 % du profit réalisé par la vente de ces pièces seront reversés à l’association GIVE BACK.

Lire aussi :   Les Dad Shoes, les nouvelles chaussures de référence dans la mode

 

Pour fêter le lancement de la collection boohooMAN x Dadju, la marque vous offre 3 places pour assister à son concert le 29 novembre 2019 (transports & hôtels compris).

Tentez votre chance ici

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater