Suivez-nous

Buzz

Togo: Voganricain, la nouvelle chanson de Yaovi Kheteti qui met K.O Mic Flammez et Pikaluz

Publié

le

Yaovi Kheteti
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cela fait quelques heures que Yaovi Kheteti, le Père, a sorti son tout nouveau morceau titré ”Voganricain”. Rappelons que quelques semaines plus tôt, le rappeur avait été cité dans une affaire de scandale sexuelle, qui a suscité des clashs entre lui et Mic Flammez.

A peine sortie, Voganricain commence déjà à créer la polémique sur la toile, parce que le rappeur a lancé des pics à plusieurs artistes du 228. Nous en parlerons dans cet article.

Voganricain, la chanson de Yaovi Kheteti qui annonce le retour des clashs dans le game

Dans sa nouvelle chanson, le rappeur a évoqué plusieurs thèmes et a lancé des piques à plusieurs de ses collègues. Nous allons énumérer quelques phrases prononcées par le rappeur dans cette chanson.

Les rappeurs se servent de mes paroles pour décrocher des trophées chaque année

Si nous faisons un petit récapitulatif par rapport aux artistes qui ont été primés au cours de ces trois dernières années, deux rappeurs nous viennent à l’esprit : Peewii et Pikaluz. Yaovi Kheteti voudrait-il dire que les deux rappeurs ont copié ses textes ? La question se pose.

Les MC qui brillent actuellement ont été mes fans dans le passé

C’est aussi une déclaration faite par le rappeur dans sa chanson. Actuellement, les rappeurs incontournables au Togo sont : Peewii, El Miliaro, Mic Flammez, Pikaluz, etc. Autrement dit, tous ces rappeurs ont été dans le passé, des fans de Yaovi Kheteti ? Ah d’accord.

Lire aussi :   Top 10 artistes togolais les mieux payés

Les rappeurs togolais minimisent tellement le Hip hop au point où Tenor a quitté le Cameroun pour venir leur organiser un duel au Togo

Cette phrase ne vous rappelle rien ? Nous allons vous rafraîchir la mémoire. En effet, Tenor avait été invité à un concert au Togo. Sur le même concert ont été programmés Mic Flammez et Pikaluz. Ayant appris que les deux artistes étaient en clash, le rappeur Camerounais a décidé de les mettre face à face, dans un duel. Malheureusement, Pikaluz n’a pas accepté.

Lorsque Tenor a invité Mic Flammez à les rejoindre sur la scène, Pikaluz n’a pas accepté. Pire, il a sauté du haut de la scène, et a pris ses jambes à son cou. Yaovi Kheteti a trouvé cela déplorable, et a comparé les deux rappeurs à des chiens qui aboient à la maison, mais qui perdent leurs voix une fois dehors. C’est fort hein.

Le plagiat avec Mic Flammez

Une séquence du clip Voganricain a attiré l’attention des mélomanes. Au cours de cette séquence, on pouvait apercevoir le rappeur autour d’une table avec ses disciples, comme l’a fait Jésus. Mais rappelons qu’au cours de l’année 2019, Mic Flammez avait déjà produit cette scène dans le clip de sa chanson titrée ”Kilodé”.

Togo: Voganricain, la nouvelle chanson de Yaovi Kheteti qui met K.O Mic Flammez et Pikaluz

La petite touche qu’a apporté Yaovi Kheteti est qu’il a lavé les pieds de ses disciples avec du champagne de marque Duchesse de Château Fort. On peut en conclure qu’il était en train d’envoyer un message à Mic Flammez (se laver les pieds avec cette marque de champagne, ce n’est pas donné à n’importe qui).

Lire aussi :   BON PLAN : LE CR CLUB

Outre ces piques, le rappeur a aussi émis ses désirs les plus chers :

<<Je veux aller à Miami, niquer Maria Mobil. Je veux épouser la Miss Togo. Je veux une audience avec madame le Premier Ministre. Je veux être décoré par le Président de la République.>> a-t-il affirmé.

Voganricain vient d’être publié et totalise plus de 10 milles vues en 24 heures. Une chanson composée de clashs à l’endroit de plusieurs rappeurs togolais. Pensez-vous que ces derniers répondront à Yaovi Kheteti ? Vos avis nous intéressent.

Voici Voganricain, la nouvelle chanson de Yaovi Kheteti

Si cette nouvelle chanson déclenche une série de clashs dans le game, Gnadoe Magazine vous tiendra informé. Abonnez-vous.

Facebook

Gnadoe Tv