Suivez-nous

Histoires Vécues

Je suis devenue la poupée s3xuelle de mon bailleur

Publié

le

Je suis devenue la poupée s3xuelle de mon bailleur
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Parfois, par manque d’argent certaines femmes sont obligées de livrer leurs corps jusqu’à devenir des “poupées s3xuelles” pour des hommes qui n’hésitent pas à abuser de leur influence. C’est le cas de cette jeune demoiselle qui avoue être devenue par manque d’argent pour payer son loyer, la poupée sexuelle de son bailleur.

Je m’appelle Ève, je couche avec mon bailleur par manque de moyens financiers.

Lui et moi, on se retrouve parfois dans un motel de notre quartier à la cité… Il n’hésite  pas à venir coucher avec moi quand bon lui semble. Quand sa femme voyage, il m’invite chez lui pour coucher avec moi ou il me demande d’aller dans le Motel du quartier. Quand il finit, il me donne juste 15 ou 20 000 francs. Parfois même, je suis obligée de payer la chambre du motel.

Un jour, je lui ai menti que je suis enceinte et il a dit de prendre dans l’argent du loyer que je devais donner. Juste 2 jours après, il voulait encore qu’on se voie pour coucher ensemble. Je lui ai dit que je suis en règle pour qu’il me laisse tranquille, mais il m’a menacé de lui rendre l’argent du loyer.

Avec mon bailleur, j’ai vraiment l’impression d’être une vide couille et une poupée sexuelle qu’il ne vient voir que quand il a envie de b*iser.

Il m’a même interdit de sortir avec un autre homme dans le quartier pour que les gens ne sachent pas qu’on couche ensemble. Il affirme qu’il n’est pas marié, mais je sais qu’il vit avec sa femme. Ses cousins m’ont dit qu’elle vient d’une famille de riche et qu’elle est influente. Il affirme qu’il n’est pas marié, mais je sais qu’il vit avec elle. J’ai vraiment peur d’elle parce que ces cousins m’ont dit qu’elle vient d’une famille de riche et qu’elle est influente.

Lire aussi :   Kobe Bryant est mort avec sa fille de 13 ans 'Gianna'

Je ne sais pas comment mettre fin à cette relation avec mon bailleur parce que j’ai besoin d’argent. Mais, pour qu’il m’en donne, il doit d’abord coucher avec moi.

Un jour, il a voulu avoir des rapports sexuels avec moi par l’anus et j’ai refusé. Il s’est fâché et il est parti. Plus tard, il a laissé tomber, mais je sais qu’il couche aussi avec d’autres femmes ; il fait de nous ce qu’il veut parce qu’il est riche. Aidez-moi s’il vous plaît, que dois-je faire ?

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Daniel Essome

    28 juillet 2020 à 11 h 45 min

    Bonjour il s’agit du sujet de la demoiselle qui est devenue poupée sexuelle de son bailleur. Pour être bref je pense que tu dois te trouver un travail et ton problème sera résolu, tu lui as montré que c’est ton point faible et il n’a que fait exploiter l’opportunité. Maintenant je te conseille de mettre tes genoux au sol et prier avec toute sincérité le seigneur, et tu obtiendras ce qu’il a prévu pour toi. Combat aussi ton profond désir où ton gros attachement à l’argent et tu verras que tu auras une vie plus séréne. Surtout beaucoup de courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv