fbpx
Suivez-nous

Actus

La Russie empêche les supporters nigérians d’amener des poulets vivants au stade

Publié

le

La Russie a refusé aux supporters nigérians la possibilité d’amener des poulets vivants dans les stades lorsque les Super Eagles jouent.

Comme l’a rapporté Interfax.ru, le ministre de la Culture et du Tourisme de la région de Kaliningrad, Andrei Ermak a déclaré aux journalistes :

« Notre centre d’information MCH-2018 reçoit beaucoup de questions diverses. Les supporters nigérians ont demandé s’il était possible d’aller au stade avec un poulet, en expliquant que c’était  leur emblème.

Nous leur avons indiqué qu’il était impossible d’apporter un poulet vivant au stade. En même temps, si les supporters Nigérians le désirent toutefois garder cette tradition, il peuvent célébrer avec leurs poulets dans d’autres lieux hors des stades. Nous leur indiquerons les endroits où ils pourront acheter des poulets vivants.

Nous sommes prêts à satisfaire les demandes les plus excentriques, a ajouté le ministre régional. »

Le club des supporters des Super Eagles est connu pour aller dans les stades avec des poulets vivants, ce qui est l’un des moyens les plus populaires pour supporter leur équipe. En 2010, Les supporters nigérians se sont détournés d’Ellis Park à Johannesburg, en Afrique du Sud après que leur demande d’emmener des poulets vivants, peints aux couleurs du pays, dans le stade a été refusée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater