Suivez-nous

Actus

La toile sous le choc suite à ce geste de Fally Ipupa à l’égard de Koffi Olomide

Publié

le

fally-koffi
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La toile est en feu suite à ce qui s’annonce comme une guerre entre l’Aigle, Fally Ipupa et son mentor Koffi Olomide. Les deux chanteurs sont-ils en froid ? En effet, le prince de la rumba congolaise a unfollow Koffi Olomide.

Ancien membre de la troupe de danse de Koffi Olomide, Fally Ipupa est aujourd’hui un artiste à part entière faisant le bonheur de nombreux mélomanes à travers le monde. Et si jusque-là on lui prêtait de bonnes relations avec son mentor, l’interprète de « Juste une fois » vient de surprendre les internautes par ses derniers agissements.

Qu’est ce qui a pu pousser Fally Ipupa à vouloir supprimer le Grand Mopao ? Les spéculations les plus folles apparaissent déjà sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et Twitter.

« De toute façon ça me choque en rien … je savais que ça n’allait plus entre Koffi et Fally, la relation père fils là, c’est des semblants », a commenté un internaute.

« Ça fait un moment que Fally Ipupa ne cite plus son nom dans les émissions, il dit tout le temps j’étais dans Quartier Latin, il ne dit jamais le nom de Koffi », renchérit un autre.

Pour l’heure, les deux artistes n’ont rien dit sur l’affaire. Peut-être dans les prochains jours, on en saura encore plus.

Lire aussi :   A peine sorti de prison, 6ix9ine pulvérise le record de vues d'un live sur instagram et affole la toile

 

Facebook

Gnadoe Tv