Suivez-nous

Découverte

Découvrez Vera Wang, la vieille de 70 ans qui ressemble à une jeune fille de 16 ans (photos)

Publié

le

vera wang
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

La Vera Wang, qui est-ce ?

Le plus grand rêve d’une grande partie (pour ne pas dire de la quasi-totalité) de la gente féminine est de rester éternellement jeune. Pas de rides, pas de courbatures, pas de cheveux blancs… la jeunesse éternelle quoi ! Malheureusement, peu de femmes y arrivent.

On fini tous généralement à un moment ou un autre par être rattrapé par le poids des années. Plusieurs de ces femmes qui sont à la quête de la jeunesse éternelle, comprennent sûrement ce que pouvait ressentir la méchante belle-mère de blanche neige qui se sentait vieillir, dépérir…

 

En tout cas, Vera Wang cette jeune-vieille elle, ne sait pas du tout ce que c’est que de vieillir.

Si on vous disait qu’elle a la trentaine vous en douteriez sûrement. Pourtant, il s’agit d’une septuagénaire. En d’autres termes, la go à 70 ans. Difficile à croire non ? Moi-même j’ai eu du mal à l’accepter. Ventre plat, taille fine, jambe parfaite, zéro ride, abdos, bref tout ce qu’il faut pour lui donner l’apparence d’une jolie et frêle jeune fille.

Designer et mariée, Vera Wang nous livre le secret de son éternelle jeunesse :

 

“Je m’entraine tous les jours, et bien sûr, j’ai un groupe de mode hardcore ayant la même obsession que moi pour les leggings.”.

 

On sait maintenant quoi faire pour garder une vigueur éternelle… en avant le sport quotidien. Bon, en attendant d’y arriver… consolons-nous avec la mode.

Lire aussi :   Une ado tue son mari car elle ne savait pas que le s*xe est une obligation conjugale

Au-delà de son apparence et de son physique hors du commun, Vera est surtout connue pour créer des robes de mariée emblématiques. Elle a partagé sur les réseaux sociaux, un certain nombre de photos élégantes qui ont mis feu aux médias sociaux !

Admirez par vous-mêmes…

View this post on Instagram

4 th of May 2020….. ‘Met’ing in Miami. 😢

A post shared by Vera Wang (@verawang) on

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv