Suivez-nous

Buzz

L’actrice Regina Daniels est enceinte !

Publié

le

Regina Daniels
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques mois maintenant, il y a des spéculations que l’actrice de Nollywood Regina Daniels attend son premier enfant avec son homme, Ned Nwoko.

Pendant que ces rumeurs circulaient, Regina Daniels et son mari Ned Nwoko étaient restés silencieux.

Eh bien, l’actrice de « Forever 16 » confirme enfin qu’elle est enceinte de son premier enfant et en est déjà dans son troisième trimestre.

Regina Daniels, qui devrait  lancer son magazine -« REGINA »- une publication spéciale dédiée à la célébration des super divas nigérianes et des femmes qui ont réussi dans leur vie, a dû repousser le projet à cause de la crise mondiale générée par le Covid-19.

Elle reste néanmoins enthousiasmée par sa position de future mère.

Selon une source anonyme proche du couple, Regina Daniels serait enceinte de sept, voire de huit mois et cela n’a pas été facile pour elle.

En Mai 2019, Regina Daniels a été traditionnellement initiée au sein de la communauté Otu-Udu, conformément au rituel coutumier des peuples Anioma, scellant son mariage avec Ned Nwoko, milliardaire et sénateur élu dans l’État du Delta. Ce dernier est originaire d’Anioma.

La cérémonie d’intronisation est une longue tradition d’initiation des femmes nouvellement mariées.

Le rituel a été mené par des femmes âgées de la communauté en présence de sa mère. La tradition d’induction d’Anioma a donné à la belle actrice le droit de jouir de tous les privilèges d’une femme mariée.

Facebook

Gnadoe Tv