Suivez-nous

Buzz

Lagos : Un Youtubeur crée la zizanie en se faisant passer pour Wizkid

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Chers Gnadoe People, il existe dans la culture Youtube ce qu’on appelle des tendances. Une sorte de nouveau concept qui débarque et que tout le monde adopte et s’il y a une tendance qui a eu plus de succès que les autres, c’est bien le prank.

Un prank veut littéralement dire une farce, il s’agit donc pour le Youtubeur d’induire en erreur dans la vidéo un ou plusieurs protagonistes en prenant pour témoins les spectateurs ; ce qui n’en rend le jeu que plus hilarant.

La dernière version ultra populaire du prank est celle qui consiste à se faire passer pour une star pendant une journée. Elle a fait ses preuves aux USA où des foules ont suivi des pseudo-stars pendant des heures.

Au Nigeria, c’est le Youtubeur comique Zfancy qui a remis le paquet en ce début d’année en se faisant passer pour Wizkid dans un centre commercial de Lekki, un quartier huppé de Lagos. Il y avait toute la panoplie : bagnoles, gardes du corps, etc…

Et pour rendre le truc encore plus crédible, quelques de ses amis comédiens et stars des réseaux sociaux y ont joué chacun un rôle. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont réussi leur coup.

 

La vidéo est un véritable délice.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : “Dj Arafat s’est suicidé” dixit JJK

 

Facebook

Gnadoe Tv