fbpx
Suivez-nous

Actus

L’artiste américaine Erykah Badu prévoit sortir un parfum fabriqué avec l’odeur de son vagin

Publié

le

parfum

Dans les jours à venir, Erykah Badu s’apprête à dévoiler un parfum inspiré de l’odeur de son vagin. Erykah Badu est une chanteuse américaine reconnue pour ses actes excentriques.

Lors d’une interview, elle a affirmé qu’elle lancera le 20 février prochain sa boutique en ligne dénommée « Badu World Market », avec toutes sortes de produits. Mais ce qui a retenu l’attention des plus curieux est l’annonce à propos d’un parfum baptisé « ‘Badu’s Pussy’ », qui sera fabriqué à l’odeur de son vagin. Elle décrit en ces termes comment l’idée lui ai venue d’oser une chose pareille : “J’ai pris beaucoup de mes culottes, je les ai coupées en petits morceaux et je les ai brûlées […] Il y a une légende urbaine selon laquelle mon vagin change les hommes. Les hommes dont je tombe amoureuse et qui tombent amoureux de moi changent de travail et de vie […] Les gens le méritent !”, a-t-elle affirmé.

En effet, l’artiste soul n’est pas à son premier « délire ». En 2009, la chanteuse néo-soul avait accouché de son 3ème enfant, en live, sur son compte Twitter, avec son ex-compagnon, le rappeur Jay Electronica. En 2010, elle avait été condamnée pour s’être montrée nue dans la rue. C’était à l’occasion d’un clip tourné à Dallas, une vidéo qui avait fait le tour du web et où l’on voyait Erykah Badu sortir d’une voiture et se déshabiller au fur et à mesure qu’elle avançait dans la rue jusqu’à se retrouver entièrement nue. Une plainte avait été déposée par des passants, elle avait écopé d’une amende de 500 dollars accompagnée d’une mise à l’épreuve de 6 mois. Donc ce n’est pas étonnant de sa part de vouloir fabriquer un tel parfum.

Lire aussi :   Elle a dépensé 65.000.000 fcfa pour avoir le plus gros vagin du monde, voici ce qui lui est arrivé

Pour rappel, l’actrice Gwyneth Paltrow (femme de Tony Stark dans Iron Man) aussi a lancé, en janvier, une gamme de bougies parfumées qui sentent son vagin. Composé de géranium, de citron, d’ambre et de rose du Danemark, la bougie a été un véritable succès puisqu’elle était sold-out dès sa sortie !!!

Reste à savoir si le parfum d’Erykah aura aussi un tel succès.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater