Suivez-nous

Togo

L’artiste Djifason s’attaque à Black T et lui crache ses vérités

Publié

le

Djifason
Rejoignez nous sur Facebook:

Chers lecteurs, le showbiz togolais devient de plus en plus intéressant dèh. Chaque semaine, nouveau buzz et nouveau clash. L’artiste Djifason vient de faire son entrée dans l’arène du clash et a décidé de s’attaquer à son confrère Black T. Connaissant Black T comme étant un artiste très discret, beaucoup se demandent ce que ce dernier a pu faire de mal pour énerver autant Djifason. C’est ce que nous allons découvrir dans l’article.

Djifason s’en prend directement à Black T

Ici au Togo, les artistes n’ont pas cette habitude d’attaquer directement leurs collègues. Souvent, ils font des allusions dans leurs directs mais ils ne prononcent que rarement les noms de ceux qu’ils clashent. Djifason n’a pas voulu passer par quatre chemins avant d’indexer à Black T. Il a fait un direct sur sa page Facebook et a tenu des propos désobligeants envers Black T.

Djifason s’est énervé du fait que Black T refuse de décrocher ses appels et de répondre à ses messages. Il l’a appelé plusieurs fois et lui a laissé des messages, mais c’était le  »Silence » du côté de Black T. C’est alors que Djifason a décidé de venir sur Facebook pour dénoncer l’acte de son frère. <<Black T, je ne sais pas ce que tu as de plus que moi… Tu es trop orgueilleux>> a-t-il affirmé.

Changes de mentalité Frère BlackT…Avec cette attitude, nous ne pourrons aller nul part. C'est grave.

Posted by Djifason on Wednesday, October 14, 2020

C’est un clash de plus qui semble démontrer la désunion qui existe entre les artistes togolais. Mais ne tirons pas des conclusions précipitées. Quelques heures après, Djifason est revenue dire à ses fans que le problème est résolu et qu’il n’a plus aucun souci avec Black T. La preuve est qu’il a posté la nouvelle vidéo de son confrère sur sa page Facebook.

La nouvelle vidéo #Volume est Disponible sur youtube👇🏾👇🏾👇🏾https://youtu.be/NVD_hr3Yl4ARegardez , likez et partager avec vos amis surtout n'oubliez pas de commenter.🎚🙏

Posted by Djifason on Thursday, October 15, 2020

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv