Suivez-nous

Vue d'ailleurs

L’artiste Josey réagit face aux moqueries à l’égard de son gros ventre et parle de sa chirurgie

Publié

le

Josey
Afriqueshowbiz.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Cette situation que traverse Josey démontre une fois encore qu’être artiste n’est pas du tout facile. Les fans étant des personnes sans aucune pitié, ils sont capables de dénigrer un artiste, même si ce dernier traverse un moment très difficile. Beaucoup dépriment face à ces moqueries, d’autres se tournent vers les stupéfiants pour pouvoir s’évader un tant soit peu.

De son côté, Josey, qui était devenue la risée des internautes à cause de son ventre, a finalement décidé de s’exprimer pour mettre fin à ces moqueries.

 

Le message émouvant de Josey

En effet, cela fait plusieurs jours que l’artiste Josey est devenue un sujet de moqueries de la part des internautes. Ces derniers ont commencé à se moquer de son ventre qui, chaque jour, devient de plus en plus gros. Les publications dénigrantes venaient de partout et cela affectait émotionnellement l’artiste. Elle a donc décidé de s’ouvrir au public pour révéler les causes du ballonnement de son ventre.

<<Le Seigneur a fait de grandes choses dans ma vie en 2019. Ce jour là je sortais de la polyclinique de l’indenié pour la 2e fois, au cours de la même année, pour une intervention chirurgicale. Intervention qui visait à m’enlever une hernie ombilicale. J’aurais pu ne pas relever de ce lit d’hôpital parce qu’au cours de cette même année j’en étais à la 2e opération; la première était pour m’enlever un kyste ovarien. Il est bien qu’on en parle pour que vous réalisiez à quel point certaines femmes pvt être MAUVAISE de juger. Avant d’évoquer et insulter mon corps et mon ventre, ayez la décence de porter mes souliers, histoire de savoir ce par quoi je passe…
Je montais sur scène, je dansais, les fans étaient contents et je prenais des photos. Mais juste après je me tordais de douleurs et il fallait 2 à 3 heures pour que la douleur passe et que j’arrive à me tenir correctement. Des jours après on voit vos commentaires méchants sur les réseaux sociaux. Si vous aviez une vague d’idées de ce qu’on traverse parfois, vous seriez plus humain. Je ne cherche aucune compassion j’en ai pas besoin mais vous devriez comprendre à la fin de la journée que la MÉCHANCETÉ GRATUITE n’a jamais rendu riche. Elle peut être motif de plusieurs poisse que vous vous attirez sans le savoir.>>

Ce message doit interpeller chacun de nous. Avant de porter un jugement sur une personne, prenons le soin de la connaître, de connaître son vécu. Beaucoup d’artistes ont fait face à ce genre de situation. C’était après la mort de certains d’entre eux que les internautes se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas bien agi en les dénigrant.

Lire aussi :   Bénin/Drame : 2 morts et des blessés dans un accident la route

Force et courage à l’artiste Josey

Facebook

Gnadoe Tv