L’artiste Sethlo attaque Raoul Leblanc & Fleur Tawalessi dans Mawu Mileyowo !


Après une année 2018 marquée par la sortie mitigée de son album sous Keyzit, le clash et la séparation avec Raoul Leblanc son ancien manager et ami, et une chute monumentale du podium de Lomé Holidays à Amadahome, le champion boy a lancé le 1er janvier passé « Mawu miléyowo », une chanson présentée comme le hit de sa résurrection.

Au-delà d’un appel à l’aide lancé au Dieu tout puissant à l’égard des comportements de la génération actuelle, Sethlo a aussi aligné quelques piques à l’endroit de certains acteurs du showbiz togolais.

Vous avez sûrement déjà écouté le nouveau single, mais avez-vous su décoder les quelques piques laissées ça et là dans le morceau?
Comme vous aimez Gnadoe tout autant que nous, nous avons éclairci les choses pour vous.

– 2min 8s « Quand le métier de coiffeur devient dur je suis devenu chanteur » l’artiste parle là de lui même, la charité bien ordonnée commence par soi. Vous n’êtes pas sans savoir que Sethlo est un coiffeur de profession et qu’avant de prendre le micro il avait son propre salon de coiffure. Va-t-il ouvrir un nouveau salon bientôt ? Affaire à suivre.

– 2min 10s « Quand le marché d’Assigamé devient dur ils deviennent des managers » Vous avez deviné, l’artiste parle de son ex manager Raoul le blanc qui est un commerçant au grand marché de Lomé. Depuis le départ de Sethlo de son écurie, il peine à imposer ses deux autres artistes H-Ley & Ella Naise.

Lire aussi :   Togo/BAC I : voici le code pour consulter les résultats dès ce lundi 7 septembre

– 2min 13s « Si tu as des odeurs corporelles peu agréables on va te donner trophée et tu seras Fleur.“ C’est bien plus qu’une punchline, attaquer une personne publiquement sur son hygiène corporelle c’est peut-être une insulte envers cette personne. Qu’est ce que Fleur a bien pu faire à Sethlo pour qu’on en arrive à cette extrême ? Cette pique est-elle vérifiée ?

Ce qui est sûr, c’est que l’artiste semble réussir son retour. En plus de la sortie proche du clip de  » Mawu miléyowo », Sethlo a lancé un challenge qui visiblement rencontre plus de succès que celui de Pikaluz. Sethlo définitivement de retour en mode provoc’ ?

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.