Suivez-nous

Talents

Laure Wassè Mawu, la jeune togolaise aux milles talents

Publié

le

Laure Wassè
Instagram Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Animatrice radio sur Gnadoe Live Show, blogueuse et modèle photo, cette jeune talent togolaise fait notre fierté à tous. La surnommer de jeune togolaise aux mille talents n’est pas du tout exagéré.

Mlle Laure Wassè MAWU est née le 14 mars 1997 à Lomé et a passé toute sa jeunesse dans un quartier d’Adidogomé. Après son Bac, elle choisit comme cursus universitaire le droit à l’Université de Lomé. Mais elle fut rapidement rattrapée par sa passion pour la communication grâce à son talent en art oratoire.

« Je suis monitrice de culte d’enfants à l’église, arriver à parler devant les enfants, et les garder enthousiastes à ce que tu dis, hmmm c’est quelque chose. J’ai commencé à me relâcher et accepter d’animer quelques événements à l’église » nous a-t-elle déclaré.

Le parcours de Laure Wassè dans le domaine communication et de la photographie

L’émission GLS fut sa première expérience à la radio grâce à Lina KETEVI qui l’a recruté. Elle nous a confié que depuis le collège, elle a toujours eu envie d’être sur le podium des semaines culturelles pour animer comme les aînés, mais elle n’a jamais eu le courage de demander à le faire. Elle s’est toujours contentée de sa place dans le public et à rêver d’elle à la place de l’animateur. Ah les choses de la peur.

Lire aussi :   Mamadou et Bineta, l’histoire d’un amour infaillible

Laure Wassè Mawu

Encouragée par le chef du label Epsigate Photographie, vu sa beauté délicate et sa belle forme (hey guys, la go est douce à regarder, wallah), elle fait ses premiers pas dans le monde de la photographie en tant que modèle photo. Madame y prend goût et sans langue de bois, elle est douée.

Laure Wassè Mawu Shoot

Des réalisations personnelles ?

Oh que oui. Sa passion pour la communication et son expérience en tant que modèle photo l’ont conduit à créer son propre blog « Les Combines de Wassè » dans lequel elle partage ses connaissances sur la mode et les vêtements. Vous comprenez à quel point grâce seulement à la force du désir et du travail, l’homme peut réaliser tous ses rêves. Prenons exemple sur la gracieuse Laure Wassè.

Laure Wassè Shoot

Autonome, polyvalente, ingénieuse et surtout déterminée, voilà les mots qui peignent cette pépite togolaise. Pour tous ceux qui désireraient travailler avec dame Wassè, elle s’est permise de nous donner son numéro personnel. Il s’agit du : 99911264 (pardon guys seulement pour le travail hein, l’autre là nous-même, on gère)

Visitez également sa page Instagram @lauravi_wasse. Et n’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv