fbpx
Suivez-nous

Actus

Le bateau de Maître Gims prend feu pendant qu’il faisait une virée avec

Publié

le

Le bateau de Maître Gims prend feu

Grosse frayeur pour Maître Gims au large de Bonifacio. Le bateau qu’il louait ce dimanche 25 août a effectivement pris feu à quelques mètres du rivage selon France Bleu RCFM et Corse-Matin.

Le rappeur, qui se trouvait sur la vedette en compagnie de deux de ses amis et deux membres d’équipage a été secouru par la gendarmerie départementale. D’après la Préfecture Maritime, les six personnes présentes à bord lors de l’incendie ont pu abandonner le navire de 24 mètres en montant à bord d’un semi-rigide avant de rejoindre le rivage sains et saufs.

Selon les médias corses, c’est une avarie moteur qui aurait provoqué l’impressionnant incendie que vous pouvez voir ci-dessous.

⚽Ⓜ️@Peter20169

Aujourd’hui @MaitreGIMS a loué un bateau à Porto-vecchio en Corse, le bateau a pris feu en début d’après-midi. Aucun blessé a bord

Vidéo intégrée

25 personnes parlent à ce sujet

“Le patrouilleur 617 de la SNSM ainsi que la vedette de la Gendarmerie départementale 2A G109 sont rapidement présents sur place pour sécuriser la zone”, détaille la Préfecture Maritime qui évoque un “risque de pollution important” alors que 3000 litres de carburant se trouvaient dans les cuves du bateau au moment de l’incendie. Un navire spécialisé devrait arriver sur zone lundi dans la matinée à en croire Corse-Matin pour éviter tout risque écologique.

Lire aussi :   La cathédrale Notre-Dame de Paris prise par les flammes

Source : Huffintonpost

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater