Suivez-nous

Vue d'ailleurs

PSG : le bulletin salarial de Keylor Navas fuite sur la toile et crée un scandale

Publié

le

Keylor Navas
Repretel.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques jours, le bulletin de salaire de Keylor Navas crée la polémique sur la toile. Les chiffres inscrits sur ce bulletin ont choqué plus d’un. Certains mêmes se demandent si le bulletin en question n’a pas été trafiqué.

Keylor Navas est le gardien titulaire du club PSG. En voyant la somme qu’il touche par mois en tant que gardien, on se questionne sur le montant de celle d’un attaquant.

Voici la somme que touche Keylor Navas par mois

Sur le bulletin, les chiffres ont été bien détaillés. Tellement bien qu’on se croirait en face d’un relevé de dépenses annuelles d’une société. D’ailleurs, à en croire la somme, on peut déduire que ce gardien touche par mois dépasse amplement le revenu annuel d’un président de la république.

Voici la photo du bulletin en question

t de Keylor Navas fuite sur la toile et crée un scandale
Pour ceux qui se perdent dans le tableau, je vous donne une précision. Le salaire de Keylor Navas est écrit au niveau de Net à payer. La somme est de 614.254 euros. Et si on convertit en franc CFA, cela fait 404 542 500 FCFA. Hum. Le gardien du PSG touche plus de 100 mille euros par semaine.

Une petite règle de proportionnalité nous donne plus de 100 millions FCFA par semaine. Pour un gardien de but hein. Maintenant imaginez si c’était un attaquant comme Neymar. Il toucherait combien ? Et si on revient en Afrique, combien de matchs nationaux doit jouer un attaquant pour avoir cette somme ? Je me pose la question.

Lire aussi :   Il meurt électrocuté en essayant de voler dans une église (vidéo)

En tout cas, ceci est la preuve que le football est une discipline qui paye bien, si les moyens sont réunis. Aujourd’hui, Keylor Navas peut s’offrir un weekend à n’importe quel endroit de cette planète. C’est le travail qui paye. Ou bien chers lecteurs ?

Pub

Facebook

Gnadoe Tv