Le chanteur Ne-Yo divorce après 4 ans de mariage, voici pourquoi


Ne-Yo

Le chanteur Américain Ne-Yo est en instance de divorce avec sa femme après quatre années de mariage et ce serait cette dernière qui aurait entamé la procédure.

Déjà dans son post pour la nouvelle année Ne-Yo laissait entendre que leur couple battait de l’aide et rencontrait des difficultés comme n’importe quel autre mariage. Il avait publié une photo d’eux deux avec pour légende :

« 2019 a eu ses bosses et ses ecchymoses, oui bien sûr mais il ne s’agit pas de la difficulté, c’est de notre capacité à réaliser quand quelque chose vaut la peine de se battre et de notre volonté de pousser à travers le potentiel grandeur d’une situation. Il n’y a rien de parfait, une leçon que nous avons tous les deux dû apprendre et enfermer. Mais parfait l’un pour l’autre est une chose réelle. Et c’est toi et moi. »

Une jolie déclaration d’amour pour la mère de ses enfants mais cela ne semble pas avoir marché puisque c’est cette dernière qui demanderait le divorce n’en pouvant plus de la situation.

Ne-Yo avait subi de nombreux critiques lors de son mariage avec Crystal en 2016 qui était déjà enceinte du premier de leurs deux enfants ; il avait été accusé d’avoir abandonné Monyetta Shaw, sa petite-amie de longue date et mère de ses deux aînés pour Crystal qu’il avait rencontré alors qu’il auditionnait des video vixen pour un de ses clips.

Lire aussi :   Les 10 pays africains où le carburant est incroyablement abordable en septembre

Monyetta s’était fait stérilisée parce que Ne-Yo lui avait dit ne pas vouloir d’autres enfants lors de leur relation croyant finir sa vie avec lui. Mais Ne-Yo a rencontré une autre et a rompu avec Monyetta.

 

Crystal Smith a confirmé les allégations de divorce en supprimant tous les photos du chanteur sur son compte Instagram et en publiant une photo particulière d’elle-même avec écrit en légende :

« Il faut de la grâce pour rester gentil dans des situations cruelles … et vous ne pouvez pas l’acheter. »

Tandis que son mari publiait un story dans lequel il chantait une partie de son prochain single intitulé « Pinky Ring », la partie chantée est assez révélatrice :

« …échangé ma bague de mariage contre une bague rose ».

Une affaire à suivre.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.