Suivez-nous

Actus

Le chef de Boko Haram gravement malade, sollicite les prières des Nigérians

Publié

le

Le chef de Boko Haram malade
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’information circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux que le chef de la secte islamique Boko Haram serait très malade et aurait demandé à ce qu’on prie pour lui.

C’est un pasteur nigérian qui aurait reçu cette révélation et l’a dévoilé dans sa prédication du dimanche 10 janvier 2021.

Il affirme que le chef groupe terroriste Boko Haram serait gravement malade et serait prêt à demander pardon à la nation Nigériane

“Abubakar Shekau est très malade, il a besoin des prières des Nigérians pour guérir d’une grave maladie” a déclaré Desmond Younana pasteur de l’Église anglicane située dans l’État du Bornou.
Plus sérieusement, un adolescent qui s’est échappé au groupe après sa capture, raconte que Abubakar serait paralysé au niveau des membres inférieurs. Il serait blessé lors d’un bombardement aérien dans un camp d’insurgé.
Le chef de Boko Haram est souvent debout dans ses vidéos, mais dans la dernière, il est apparu étant assis, ce qu’il fait très rarement, surtout lorsqu’il s’agit d’une vidéo pour se vanter de ses victoires. Et selon les dernières informations, Abubakar Shekau ne fait que des enregistrements audios, ce qui confirmerait sa maladie.

Facebook

Gnadoe Tv