Suivez-nous

Actus

Deuil : Le comédien ivoirien Lance Touré n’est plus

Publié

le

Lance Touré
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Cinéma ivoirien est en deuil depuis hier nuit. En effet, dans la nuit du dimanche 28 juin entre 22h et 23h GMT, l’acteur et comédien ivoirien Lance Touré a tiré sa révérence à l’âge de 65 ans.

Connu populairement sous le nom de « Lance Touré », le comédien et acteur ivoirien Lanciné Touré s’en est allé hier des suites d’une longue maladie.

 

Lance Touré

Selon un de ses fils, Lance Touré depuis un certain moment ne se sentait plus du tout bien. Ce qui l’a rendu inaperçu depuis des mois dans de nouveaux tournages télé. Finalement, la maladie a eu raison de lui.

Pour rappel, Lance Touré a incarné des rôles dans des séries à succès telles « Sida dans la cité » qui a révélé son génie et son talent au grand public. Dans « les coups de la vie », une autre série diffusée sur des chaînes africaines, il a fait montre d’une maturité sur la planche.

 

Lance Touré

 

Lance Touré était également conseiller pédagogique et alliait cette fonction avec le métier d’acteur qui l’éloignait parfois de sa famille. Né en 1955 à Bouaké, la métropole du centre ivoirien, ce comédien chevronné laisse derrière lui six enfants.

 

Gnadoe Magazine présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et aux acteurs culturels ivoiriens.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : “je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais rien donné” dixit Debordo

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv