fbpx
Suivez-nous

Showbizz

Le commerce triangulaire de Raoul le Blanc : Producteur – Manager – Artiste

Publié

le

Raoul le Blanc

Entré dans le showbiz comme fan du groupe Toofan et mécène, il a débuté un véritable parcours showbistique en tant que Producteur avant de finir récemment Artiste. Gnadoe

Avez vous déjà lu cette histoire insolite concernant un homme qui avant de devenir élève a dans un premier temps créé une école qu’il a dirigée pendant des années comme DIRECTEUR, par la suite donné des cours comme PROFESSEUR avant de finir ÉLÈVE dans sa propre école?

Vous n’allez jamais croire à cette histoire avant de découvrir ce cas similaire qui se passe actuellement dans le showbiz au Togo.

Quand il s’était présenté devant le groupe Toofan avec une somme de 50.000F pour demander une dédicace, personne ne savait l’idée que ce jeune commerçant au grand marché de Lomé avait en tête. On avait pensé qu’il voulait juste se faire connaître mais Raoul avait un plan bien élaboré qui etait de « devenir un grand artiste Africain »
Cette dédicace des Toofan a été un grand coup de pousse lui permettant d’avoir une côte de popularité, des relations et une bonne place dans le showbiz. De là il exécute le projet « Jeune vaillant » en partenariat avec quelques artistes dont Sethlo qu’il finira par produire.

Les statuts de promoteur et producteur lui ont également permis de bien se positionner dans le showbizz mais il ne s’arrêtera pas là. Raoul le blanc comme pour maîtriser les rouages du showbiz avant de se jeter à l’eau, il s’est aussi essayé dans le management avec des cobayes comme « H-ley et Ella Naize »

Lire aussi :   Maxi Talk Show : Wisdom Dotse prépare une émission télé

Aujourd’hui Raoul le Blanc est devenu artiste avec trois singles à sont actifs dont deux featurings. Sous d’autres cieux, ce sont les artistes qui deviennent producteurs mais pourquoi notre ami a-t-il décidé de faire les choses dans le sens contraire d’une montre?

D’aucuns pensent que c’est par orgueil, qu’il est devenu artiste parce-qu’étant producteur Raoul trouvait que les managers ne faisaient pas bien leur travail. Quand il avait fini par devenir manager il trouvait que les artistes ne faisaient aussi pas bien leur boulot, ses publications et vidéos directs en sont les preuves. Aujourd’hui l’orgueil a poussé notre cher ami à prendre le micro pour montrer aux artistes comment ils devraient faire leur travail.

Toute l’équipe de Gnaode souhaite une belle carrière à l’artiste.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater