fbpx
Suivez-nous

Events

Le concert de Kerozen Dj aura bel et bien lieu

Publié

le

Eh oui , j’ai été clair dans le titre : Kerozen DJ sera bel et bien sur scène au festival de la Bière ce Samedi 26 octobre à Lomé malgré que son spectacle soit menacé.

Concert auparavant boycotté mais il aura bel et bien lieu :

Le spectacle de l’artiste ivoirien Kerozen semblait être menacé. En cause, des togolais s’opposent fermement à la participation de l’interprète du célèbre titre «Victoire», au plus grand rendez vous festif du week-end à Lomé.
« Trop c’est trop, on est fatigué de voir Kerozen chaque jour dans ce petit pays là. Il y a des jeunes artistes qui moussent bien au pays actuellement, vous les zappez pour aller booker un artiste étranger qui a déjà presté cette année au moins 5 fois ici à Lomé », se chuchotent des togolais.

En réaction à leur opposition, la réaction de Kerozen ne s’est pas faite attendre : « Lékéo* mes frères togolais ?…Le Togo est le pays où ma musique a été le plus mis en statut whatsapp. Alors 20 fois, on m’invitera, 20 fois, je viendrai au Togo si mon temps me permet. Nous sommes tous Africains…Rendez-vous à la fête de la bière».

Vous l’avez bien lu, il a dit rendez-vous à la fête de la bière pour être «élevé» (mdr)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater