Suivez-nous

Actus

Togo : la police donne plus d’éclaircissements sur le corps décapité à Zorro Bar

Publié

le

Corps décapité
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Au cours de la journée du dimanche 17 janvier 2021, un corps décapité a été retrouvé au niveau de Zorro bar. Une fois le corps découvert, habitants ont fait appel à la police, qui était venue faire le constat. Une enquête a été ouverte afin de révéler les cause de cet assassinat.

La police donne plus d’éclaircissement sur le corps décapité

Premièrement, il a été révélé qu’il s’agit d’une femme âgée 30 ans environ, et ayant une taille moyenne. Son corps décapité a été retrouvé au niveau du 4e lac, côté Zorro Bar non loin de l’immeuble de Monsieur Tata Avlessi. La police a ensuite déposé le corps à la morgue de Lomé, pour les besoins d’enquêtes.

Le Maire de la commune de Golfe 1 a fait un communiqué pour demander à toute personne, ayant connaissance d’une quelconque disparition de personne ou de ces faits dans la commune, de bien vouloir le signaler à la brigade de gendarmerie de Zorro Bar ou d’appeler le 90 36 33 41.

Notons que certains médias locaux ont rapporté que la dame en question serait une fille de joie connue dans le quartier d’Akodessewa. Elle aurait été abordée par 4 hommes qui avaient sollicité ses services pour une nuit. Après qu’elle les ait suivis dans la voiture, plus aucune nouvelle d’elle.

Lire aussi :   Togo/programme NOVISSI : enfin une bonne nouvelle pour les victimes d'usurpation d'identité

Nous attendons le rapport de la police. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour être les premiers informés.

Facebook

Gnadoe Tv