Suivez-nous

Actus

Côte d’Ivoire : le cortège Présidentiel d’Alassane Ouattara fait des blessés dans un grave accident (vidéo)

Publié

le

Alassane Ouattara
Rejoignez nous sur Facebook:

Le début de cette année a l’air de mal commencer pour les employés chef de l’État Ivoirien, Alassane Ouattara. Un de ses véhicules a causé un accident en ce début d’année, causant des dégâts matériels et des blessés.

Le cortège d’Alassane Ouattara fait un grave accident

Selon un média ivoirien, l’accident s’est produit ce dimanche 3 janvier 2021 sur la nouvelle route reliant Grand-Bassam à Abidjan. Dans une vidéo qui est devenue virale, on voit des pastèques déchiquetées, une ou des personnes poussant des cris de douleurs sûrement causés par de terribles blessures, des soldats affolés qui essaient de comprendre ce qu’il se passe et d’autres qui lancent des coups de fils.

 

L’un des véhicules du Président de la République Ivoirienne, Alassane Ouattara, a donc emporté tout sur son passage, des fruits vendus sur le bas-côté de la route. Heureusement, le président n’était pas sur les lieux. Le média rapporte qu’il passait les fêtes de fin d’année dans la cité bannière d’Assinie.

Nous espérons que les blessés se rétabliront assez vite. Gnadoe Magazine vous souhaite une excellente année. Et surtout, soyez vigilants sur les routes.

 

Facebook

Gnadoe Tv