fbpx
Le digital pour une meilleure communication sociale : Nouvelle formule

Initialement prévue sur les 30 et 31 Mai 2019, la grande formation qui portera sur « Comment faire une bonne communication pour son programme social  grâce au digital » aura finalement lieu les 21 et 22 juin 2019 au Bureau Régional de l’OIF pour l’Afrique de l’Ouest. Pour vous qui hésitez toujours à prendre part à la formation, c’est le moment ou jamais. Une nouvelle opportunité vous est offerte ! Cette fois-ci, retenez bien qu’il n’y aura même plus de frais d’inscription à payer. Ce n’est pas une occasion à rater. Si la date a changé, les thématiques restent les mêmes. Vous saurez comment mener la communication digitale d’une campagne sociale. Vous aurez également un cours sur l’art et la manière de fédérer son équipe et susciter l’intérêt de la communauté autour de son projet. Par ailleurs, une séance sera destinée pour vous montrer comment établir des stratégies dans le cadre de vos événements qui touchent votre société.

Comme intervenants, on peut citer Achille Tchabou, Didier Kissodé, Marcelin Tsamédi, MikafuiAkué ou encore Edwige Adjo Mensah.

Le prix de la formation est fixé à 20 000fcfa. Faites vite les démarches car le nombre de place est limité !

La formation  est prévue pour les 21 et 22 juin 2019 au Bureau Régional de l’OIF pour l’Afrique de l’Ouest

T-Money : 90 56 35 29 /  Flooz : 96 97 71 16

 

Articles similaires

Un commentaire

  • Ornella

    Bonjour. Dans l’article vous dites qu’il n’y a plus de frais et à la fin vous mettez le coût de la formation. Quelle est l’information exacte s’il vous plaît ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*