Suivez-nous

Buzz

Une jeune femme se m@sturbe dans le live twerk de Noah Lunsi (vidéo)

Publié

le

Noah Lunsi
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Noah Lunsi a encore frappé avec son live twerk. En plein direct, une femme s’est permise de se masturber devant plus de 20 milles spectateurs. Même s’il est habitué à voir des meufs en train de secouer leurs fesses devant une caméra, Noah Lunsi a été choqué par cette dernière qui a commencé à se masturber.

Noah Lunsi choqué par le geste de cette femme

Au début, l’artiste ne se doutait pas que la femme était en train de se masturber. Il causait bien avec elle quand tout à coup, cette dernière a commencé à pousser des gémissements. Il lui a demandé ce qui se passait et cette dernière lui a répondu qu’elle était excitée par lui.

<<Madame ! Qu’est-ce qui se passe ? S’il vous plaît, vous faites quoi là ? >> a-t-il demandé à la femme plusieurs fois.

La femme lui  a répondu qu’elle était en train de mouiller. Elle a ensuite commencé à se masturber et à pousser des cris de plaisir. Noah Lunsi a plusieurs fois essayé de l’arrêter mais sans succès.

C’est osé de la part de cette femme, me diriez-vous. Mais sachez qu’elle a affirmé plus tard dans une autre vidéo qu’elle ne s’était pas réellement masturbée tout en s’excusant. Nous avons appris qu’elle avait simulé l’acte juste pour voir la réaction de Noah Lunsi. Vrai ou faux ? On ne le sait pas encore. Mais dès qu’on aura la vidéo en question, nous vous la ferons visualiser. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine

Pub

Facebook

Gnadoe Tv