Suivez-nous

Actus

Le médecin personnel de Diego Maradona inculpé : la légende aurait-elle été assassinée ?

Publié

le

Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le 25 novembre dernier, la mort de Diego Maradona considéré comme une légende du football a secoué la toile.  Selon les informations reçues, la légende s’en est allée suite à une crise cardiaque. Mais ce dimanche 29 novembre 2020, le journal Argentin la Nacion fait savoir que le médecin personnel de Diego Armando Maradona vient d’être inculpé pour homicide involontaire.

Selon les enfants, ce dernier n’aurait pas bien joué son rôle.

Selon le journal, une perquisition a été effectuée ce dimanche 29 novembre dans le cabinet du médecin personnel de Diego Maradona, Leopoldo Luque. Les enquêteurs pensent que ce dernier a fait preuve d’une négligence professionnelle dans la prise en charge de son patient.

En effet, ce médecin était chargé de suivre le footballeur depuis sa sortie de l’hôpital, le 11 novembre dernier après une operation d’un hématome dural au cerveau. Ce qui ne semble pas avoir été bien fait, selon les enfants de Diego Maradona, et cette enquête a été déclenchée suite aux déclarations de ces derniers.

Mais jusque là rien de grave, selon certaines sources judiciaires, la mise en cause du médecin ne peut impliquer pour l’instant une garde à vue ou une privation de liberté.

Le footballeur aurait-il été assassiné ? L’on ne peut rien affirmer pour l’instant. Les investigations continuent pour mettre au clair cette affaire.

Lire aussi :   Les prix à payer désormais en cas de contravention ou défaut de permis

Restez branchés, nous vous tiendrons au courant de l’avancement de l’enquête.

Facebook

Gnadoe Tv