fbpx
Suivez-nous

Musique

Le message étonnant de Céline Dion à Drake

Publié

le

C’est le grand amour du fanatisme qui règne entre la légende vivante Céline Dion et le rappeur américain Drake.
Tout a commencé en 2017 lors de la cérémonie des Billboard Music Awards où Drake confiait à Céline Dion son souhait de vouloir se faire un jour tatouer son visage sur le corps.

Grand fan de la chanteuse canadienne, le rappeur américain d’origine canadienne n’a pas du tout l’air amusant sur ce sujet, pour preuve quand il dit quelque chose, il le fait. Lui qui s’est notamment fait piquer par le passé les portraits de ses idoles Skepta, Aaliyah et Sade, mais aussi plus récemment les quatre Beatles sur son avant-bras gauche.Un dessin intervenu juste après que « Drizzy » a dépassé le groupe britannique en nombre de chansons placées dans le top 10 du Billboard.

Gnadoe Magazine vous en dit plus.

“Ne fais pas ça”
Interviewée sur ce sujet dans l’émission iHeartRadio Canada, elle en a profité pour lancer un appel au rappeur Drake qui a un projet fou la concernant :
«Drake je t’aime énormément.Tu peux m’écrire des lettres d’amour, tu peux m’envoyer des autographes pour mes enfants. Tu peux venir chez moi me rendre visite. Je peux t’inviter à manger. Nous pouvons aller boire un verre. Chanter tous les deux. Je peux même parler à ta mère… Tout ce que tu veux, mais je t’en prie ne fais pas ça. » plus loin, elle ajoute un aspect esthétique : « J’ai toujours été mince. Quand tu vas vieillir, ce qui finira par t’arriver un jour, mon visage va se faire de plus en plus long, ce qui sera tout sauf joli. Vraiment s’il te plait, ne te fais pas tatouer. Si tu y tiens tant que ça, fais toi un faux au cas où tu changes d’avis. »

Lire aussi :   Adovi Koffi William : Willy certes, mais toujours baby après plus de dix ans de carrière ?

En tout cas, j’espère que Drizzy aurait compris le message, surtout que ses tatouages occupent une bonne place dans l’histoire des tatouages les plus ridicules de l’histoire du rap US. Vous le savez aussi?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater