Suivez-nous

Musique

”Dis-lui”, le nouveau morceau de Suspect 95 qui charme les filles

Publié

le

Suspect 95
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour la fête de Saint-Valentin, Suspect 95 vêtu de son blouson de docteur Love a donné des conseils pour la paix dans le foyer. Cette chanson est remplie de paroles tellement sages qu’on se demande ce qui a motivé l’artiste à la composer.

Suspect 95 : <<Le temps ne nous appartient pas. Et ça, on a tendance à l’oublier >>

C’est avec ces paroles que l’artiste a commencé sa chanson. C’est une pensée très sage, venant d’une personne qui a récemment perdu sa femme. Dans cette chanson, Suspect 95 a donné pas mal de conseils aux hommes vis-à-vis des comportements à adopter pour faire plaisir à leurs partenaires.

<<Fais l’effort de t’oublier un peu, pour te concentrer sur elle. Si elle a un nouveau bouton sur son visage, il faut que tu remarques et il faut que tu lui rappelles. Tu as un nouveau projet, demande-lui son avis. Demande-lui et prends le temps de l’écouter à fond. Pas forcément pour qu’elle te trouve des solutions, mais juste pour qu’elle sache que ce qu’elle pense compte>>

Belles paroles… N’est-ce pas ? À la fin de la chanson, l’artiste a laissé un message à sa femme. <<Vas… Vas en paix ma femme, ma moitié… Je veillerai toujours sur le plus beau cadeau que tu m’as offert.>> a-t-il écrit.

Lire aussi :   La vie en rose, Peewii utilise son art pour sensibiliser les femmes à propos du cancer de sein

”Dis-lui”, la nouvelle chanson de Suspect 95 est disponible

Facebook

Gnadoe Tv