Suivez-nous

Histoires Vécues

“Aidez-moi, le père de mon enfant me b@ise partout où on se rencontre”

Publié

le

Le père de mon enfant me b@ise partout où on se rencontre
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Je m’appelle Sophie. J’ai 32 ans et je suis mariée depuis 4 ans. Avant de me marier, j’avais un enfant avec l’homme qui m’a déviergé. On a fait 06 ans de relation et on a eu un enfant. On s’aimait bien, mais j’ai refusé de l’épouser parce qu’il était le successeur de son père et m’a prévenu qu’il aurait plusieurs femmes. Je ne pouvais pas le supporter et dès que j’ai rencontré mon mari actuel, j’ai accepté sa demande en mariage.

Lorsque je me suis mariée, le père de mon enfant s’est fâché.

Cependant, avec le temps il a fini par comprendre. Je suis actuellement en couple avec un homme qui prends bien soin de moi et de nos deux enfants. Le problème est que je suis toujours faible devant le père de mon premier enfant. Si on se voit 10 fois, il va me baiser 9 fois. J’ai tout fait. J’ai prié, j’ai fait les traditions au village… mais devant lui je ne sais pas me ressaisir.  Je l’ai esquivé pendant 02 ans, mais hier on s’est rencontré à un deuil dans notre quartier d’enfance et j’ai encore cédé.

Pardon, comment vaincre cette situation ? Je veux des conseils… Est-ce que d’autres femmes ont déjà vécu la même chose que moi ? 

Lire aussi :   Le mariage entre un garçon de 9 ans et une vieille femme de 62 ans enflamme la toile

Source : Togo actualités

Facebook

Gnadoe Tv