Suivez-nous

Trucs et astuces

Le Point G de la femme et si on en parlait ?

Publié

le

femme
Rejoignez nous sur Facebook:

Il est fort probable de remarquer que la majorité des femmes n’atteignent pas l’orgasme au cours de l’acte sexuel. Ceci parce que la plupart des hommes ne connaissent pas les points sensibles pour faire crier de plaisir leur partenaire ; surtout qu’une femme peut atteindre l’orgasme même sans la pénétration quand l’homme sait s’y prendre.

 

Toutefois, les femmes jouissent de façon différente car l’anatomie n’est pas la même. Cependant toutes les femmes ont un point commun, un point qui permet de faire naître en elle tout le plaisir quitte comme jamais. Ce point dénommé « G » est encore malheureusement, contesté par beaucoup et donc inconnu de tous.

Alors pour donner une autre dimension au plaisir sexuelle, il est primordial d’en parler.

 

Le Point G

Le Point G ou point de Gräfenberg(en honneur à Ernest Gräfenberg, gynécologue allemand) est une partie très sensible du vagin qui permet de stimuler le plaisir sexuel chez la femme. En effet, bien que la forme du vagin diffère en fonction de l’anatomie de chaque femme, le point G se distingue entre la partie interne du clitoris et la paroi du vagin.

En effet, le Point G ne se distingue pas facilement chez la femme ; mais avec de l’exercice, on finit par le trouver assez facilement. Dans la plupart des cas, il est facile à trouver quand c’est la femme qui guide son partenaire et le pénis en cas de pénétration encore que la femme doit bien connaitre son corps. Selon les statistiques, quand la femme est maîtresse du jeu, elle arrive facilement à trouver le point le plus sensible de sa partie intime et peut donc inciter son partenaire à se concentrer sur cette partie afin de plus la stimuler.

Lire aussi :   Mamadou et Bineta,l’histoire d’un amour infaillible

 

Comment trouver le Point G ?

Comme dit plus haut, trouver le Point G de la femme, est tout un art auquel il faut s’exercer et y ajouter de la patience. Cependant, plusieurs positions sexuelles permettent de vite le localiser.

Ainsi, la position la plus connu est celle de la levrette. Cette position est très prisée par les adeptes de sexe et de plaisirs intenses. En effet, la levrette consiste tout en restant à genoux à pénétrer votre partenaire pa derrière pendant qu’elle est à quatre pattes. Dans ce cas de figure, deux possibilités s’offrent à vous pour atteindre le Point G car dans cette position, le vagin est dégagé donc plus accessible aussi bien qu’avec les doigts qu’avec le pénis.

Ainsi, la première possibilité est d’introduire un ou deux doigts dans le vagin. Guidé par votre partenaire faites de petites caresses à l’intérieur du vagin. L’endroit où la partenaire ressentira un immense plaisir, est belle et bien l’emplacement de son Point G. La deuxième possibilité suit les mêmes instructions sauf que cette fois ci, l’élément déclencheur est le pénis.

 

Outre la levrette, bien d’autres positions peuvent rapidement aider à stimuler le Point G.

 

Les positions qui stimulent le Point G :

Bien que la levrette peut être une expérience intéressante pour stimuler le Point G, certaines femmes n’aiment pas faire l’amour en faisant dos à leur partenaire. Elles préfèrent plutôt, le regarder droit dans les yeux. Dans ces conditions, pas de soucis à se faire car plusieurs autres positions permettent de stimuler le Point G afin de procurer du plaisir à votre partenaire.

Lire aussi :   5 bonnes raisons d'épouser la femme de Kpalimé

Le missionnaire

Cette position utilisée par tous les couples des temps modernes, est considérée comme la position la plus simple pour permettre à une femme d’atteindre l’orgasme à travers son Point G. Les jambes de la femme sont enroulées autour de la taille del’homme placé au-dessus d’elle, il suffit à l’homme de faire des vas et viens contre la paroi du vagin tout en suivant les instructions de la partenaire. C’est primordial pour l’homme de lire le plaisir sur le visage de votre partenaire ou de suivre les instructions de la femme. C’est la seule manière pour l’homme de savoir s’il est au bon endroit.

La table de réunion

Les instructions pour trouver le Point G d’une femme avec cette position, ne diffère pas vraiment de la précédente. La seule différence est que la femme est allongée sur une table et que l’homme est debout. Le processus pour atteindre le Point G reste la même que la position du missionnaire.

L’Andromaque

Cette position est extrêmement reposante pour l’homme car c’est la femme qui prend le contrôle. Ainsi, assise sur l’homme elle peut, elle-même diriger le mouvement du pénis dans le vagin, jusqu’à ce qu’elle touche son point sensible. Maîtresse du jeu, elle peut ainsi guider le pénis pour atteindre l’orgasme ultime.

C’est bien de connaître le Point G de sa partenaire car le stimuler afin d’amener votre partenaire à l’orgasme. Ceci donne un sens nouveau à la relation sexuelle sans compter les nombreux bienfaits de l’orgasme.

 

Lire aussi :   5 positions s3xuelles préférées des femmes

Il faut néanmoins faire attention car la plupart des femmes au cours des relations sexuelles, sont douées pour faire semblant afin de ne pas vexer leurs compagnons. En essayant de stimuler le Point G, il faut à tout prix distinguer quand la partenaire a un orgasme. Ainsi, en ce qui concerne la jouissance sexuelle chez la femme, plusieurs signes peuvent montrer qu’elle a eu un orgasme ; comme l’éjaculation (la femme projette un liquide semblable à l’urine) ou la contraction du vagin (qui est un phénomène qui se manifeste seulement quand la femme atteint le plaisir ultime). Etant donné que les femmes sont différentes, ces signes précédemment énumérés ne sont pas exhaustifs et peuvent s’élargir et se différencier d’une femme à un autre. Il faut donc à l’homme d’apprendre à connaitre sa partenaire.

Une relation sexuelle est un moment de partage de plaisir entre deux personnes consentantes. Le but est donc que chaque partie ressente un plaisir fougueux. Cependant, la jouissance sexuelle entre l’homme et la femme diffère du fait que les stimulants ne sont pas les mêmes pour les deux sexes. L’orgasme chez l’homme est plus accessible contrairement à la femme et c’est là qu’intervient le Point G chez la femme qui est le point le plus sensible du vagin. Ainsi, le trouver, le stimuler peut garantir un orgasme certain à sa partenaire. La meilleure relation sexuelle est celle où les deux partenaires atteignent l’orgasme.Certains hommes ne trouvent jamais le Point G juste parce qu’ils ne le connaissent pas ou sont mal informés.

 

Mais savez-vous que l’homme aussi possède un Point semblable au Point G et tout aussi sensible ?

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: S*xe : 3 erreurs à éviter pendant la pénétration - Gnadoe Magazine

  2. Losseny TRAORE

    8 juillet 2020 à 21 h 33 min

    Je suis satisfait des conseils vraiment cela va beaucoup m’aider merci infiniment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv