fbpx
Suivez-nous

Togo

Le « Salon Ferin », une initiative visant à investir pour le développement de l’entrepreneuriat au Togo

Publié

le

Salon Ferin

Les 10 et 11 octobre 2019, le Palais des Congrès de Lomé accueille le « SALON FERIN ». Une initiative de l’association TERREAU FERTILE qui va offrir de nombreuses opportunités aux entrepreneurs, aux jeunes et à tout togolais espérant la transformation de notre société en une société de gagnants.

L’association Terreau Fertile est soutenue par des partenaires d’entités gouvernementales, non gouvernementales et privées qui souhaitent donner les opportunités à la société togolaise. Mais surtout à la jeunesse. Cette jeunesse qui se bat et qui n’hésite pas à prendre des risques pour se lancer dans les affaires. Dans cette optique, le Salon Ferin a été créé pour lui venir en aide.

Ce salon a comme objectifs de promouvoir les investissements, l’entrepreneuriat et de faciliter les échanges par le levier de la technologie. Ainsi, nous sommes tous conviés à la découverte de ces fameuses opportunités qui nous seront offertes.

Qui plus est, Terreau Fertile lance en parallèle du Salon Ferin, un concours de projet. Concours qui verra le gagnant repartir avec une somme de 1.000.000 FCFA comme financement pour son projet. Ce genre d’opportunités ne se ratent pas. Et cela se passe au Palais des Congrès les 10 et 11 Octobre 2019.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater