Suivez-nous

Togo

Le Style Iconique d’Omar B

Publié

le

Omar B
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est dans l’incrédulité générale que la nouvelle est tombée ce matin, le chanteur Omar B a rendu son dernier soupir.

Pendant que les préparatifs de son enterrement sont en cours pour cette journée même et que les hommages ont commencé à fuser de partout. Nous avons décidé de lui rendre aussi hommage au travers de ses looks les plus charismatiques. Parce que s’il fut le roi incontesté du RnB Togolais, il marqua aussi les esprits de toute une génération par son style vestimentaire unique et innovant.

 

1- Level Up

Omar B

C’est avec ce style qu’on l’a tous découvert en 2010 avec son hit « Améssiamé » devenu un hymne pour la population Togolaise. En ce moment c’était de rigueur de relever le col de sa chemise, un mouvement qu’il avait largement promu.

 

2- RnB Prince

Omar B

Casquette, lunettes à monture dorée, chemise serrée à l’effigie de Michael Jordan, large chaîne au cou ; une véritable uniforme du monde du hip hop et du RnB à une époque. Le King s’y était mis aussi.

 

3- Stay Cool

Omar B

Un peu comme le précédent mais avec plus de subtilité et d’élégance. Une version revisitée en toute coolitude.

 

4- Gone Bad

Omar B

Omar B a joué dans la catégorie rock and roll à une époque avec tout ce qu’il faut de clinquant à savoir des boucles aux oreilles mais aussi sur ses fringues ou encore sur sa casquette. Et pour terminer en beauté une veste en jean destroy.

Lire aussi :   Une entreprise de la place recrute pour deux postes

 

5- Less Is More

Omar B

Un style de chanteur RnB en toute simplicité qui respire la joie de vivre.

 

6- African Prince

Omar B

Omar B n’a jamais manqué de rendre hommage à notre culture Africaine que ce soit lors de ses prestations ou dans ses clips vidéo. C’est notamment le cas ici où on peut le voir dans un ensemble mawa sur le tournage de l’une de ses chansons. Il y porte aussi de larges colliers d’inspiration Africaine.

 

7- The Motion

Omar B

Omar B a toujours été à l’affût des tendances, on a la preuve ici avec cet ensemble constitué de sneakers, de jean destroy et de chapeau. Mais il y ajoute sa touche personne en ajoutant une chemise très élégante et en portant le tout dans des tons basiques à savoir le noir et le blanc.

 

8- Be Faithful

Omar B

Omar B a toujours démontré sa foi musulmane ; il ne s’en était jamais caché au contraire il l’a toujours montré que ce soit avec son habillement comme on peut le voir ici ou encore le khôl qu’il portait toujours sous les yeux.

 

9- Modern Way

Omar B

Quand il en vient à des tenues Africaines, le chanteur aimait les porter modernes comme avec cet ensemble bazin bien coupé et son accessoire en pagne passé dessus.

Lire aussi :   Dieudonné Wila lance son premier album

 

10- The King

Omar B

Le King du RnB avait aussi des goûts de luxe dignes de son titre ; chemise de marque, montre et ceinture de marque, pantalon coupé dans un tissu de qualité. Rien ne manque.

Même les accessoires lunettes et chapeau sont de la partie.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv