Suivez-nous

Togo

Le Togo a un incroyable talent, l’émission qui vous fait gagner des millions

Publié

le

Togo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le 27 avril passé, certains fils du pays ont pris sur eux l’initiative de dénicher des talents cachés au Togo et de les récompenser pour leur savoir faire. En effet, certains Togolais  en concert avec « Dokitavi » ont voulu  encourager  les talents togolais du monde en entier en offrant  une somme de 20 000 FCFA au meilleur talent. C’est de là qu’était parti  projet « LE TOGO A UN INCROYABLE TALENT. »

Ayant constaté qu’avec le confinement beaucoup d’audiences  togolaises, africaines et mondiales sont  sur Instagram que sur les autres réseaux sociaux, les initiateurs ont donc privilégié Instagram pour cette première édition.

Très rapidement, beaucoup se sont invité à la danse ce qui a fait que non seulement la durée de la compétition a été prolongée mais aussi la cagnotte a pris un volume considérable. De 20.000 francs, la cagnotte est passée à plus d’un million de franc CFA à partager entre 4 gagnants.

« Nous avons réussi à mobiliser une large audience, récompensé 4 gagnants et surtout récolté plus de 1 million 240 milles », disait l’un des promoteurs dudit projet. Une chose qui parait difficile vu la crise économique que traverse le monde actuellement. Mais les donateurs se sont laissé séduire par ce projet et ont ainsi mis la main à la pâte.

Lire aussi :   Togo : LionGate-Investissement Consulting recrute

Le principe du jeu était simple : faire une vidéo de 3 minutes dans laquelle tu montre ce que tu sais faire. Les 4 vidéos ayant plus de vues et plus de likes seront donc sélectionnées. Au final 4 personnes ont été retenues.

Satisfait de cette première édition, les initiateurs du projet pensent  le pérenniser afin de dénicher davantage de talents.

« D’autres éditions sont prévus dont la prochaine qui sera ‘LE TOGO A UN INCROYABLE ENTREPRENEUR’. Mais nous prévoyons avec d’autres togolais de la place et de la diaspora de faire une édition physique de ‘LE TOGO A INCROYABLE TALENT’ à Lomé même», a déclaré l’un des promoteurs avant de poursuivre en disant :

« Il y a énormément de talents et de potentiels au Togo mais les investisseurs ont besoin de concepts innovant comme celui du TOGO A UN INCROYABLE TALENT avec une équipe sérieuse qui a une vision. Quand on parle d’argent, on a besoin de discuter avec des personnes de confiance. On va déjà maintenir cette audience via les réseaux sociaux avec d’autres éditions en attendant l’organisation de la grande édition du LE TOGO A UN INCROYABLE TALENT en Aout 2021 à Lomé. Un projet comme celui là a besoin d’être réfléchit pour être un succès. »

Alors au vu de tout ceci, on se demande si en un laps de temps, certains ont plus débloquer des fonds pour promouvoir les talents, cela veut dire que nous pouvons facilement par la solidarité et du sérieux propulser l’image du 228. Nous faisons donc appels à toutes les bonnes volontés de soutenir le projet ‘LE TOGO A UN INCROYABLE TALENT’ et tous les autres projets qui prônent la valorisation des talent au Togo.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv