Suivez-nous

Togo

L’énorme goumin des filles togolaises après le mariage de Santrinos Raphaël (photos)

Publié

le

filles mariage Santrinos

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe il y a quelques heures, Santrinos Raphaël, le chanteur lover, le chouchou des filles s’est marié. Ayant désormais la bague au doigt, il n’est plus disponible pour toutes les jeunes filles de Lomé qui espéraient devenir son heureuse élue. Ce qui a donné lieu à diverses réactions toutes plus drôles les unes que les autres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe a fait des dégâts. Certains avisés l’avaient prédit bien évidemment.

 

Résultat, Goumin (cœur brisé) à gogo chez les filles. Les meilleures réactions circulent déjà sur WhatsApp. Voici quelques aperçus.

 

Certaines réactions sont tellement violentes que nous n’avons pas voulu vous choquer en les montrant ici. Imaginez un peu le choc ; certaines ont menacé d’aller jeter sachets de pure water à sa devanture pour la transformer en dépotoir. Les plus folles ont déjà créé groupe pour organiser son kidnapping. Raphaël, si tu lis ceci, pars en lune de miel au plus vite et ne reviens pas avant qu’un autre lover occupe leurs pensées.

Finalement, les vraies personnes ravies par ce mariage, ce sont les hommes. En effet, cela leur fait un sacré concurrent en moins. Ah comme le dirait l’autre : quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater