Suivez-nous

Films / Series

Les 10 meilleures séries Netflix 2019

Publié

le

séries Netflix 2019

Fan de Netflix ? Voici pour vous les 10 meilleures séries de l’année 2019. Les séries que vous devez absolument suivre si ce n’est pas encore fait.

 

1.Stranger things (64 millions de vues)

Une série d’horreur et de  science-fiction racontant l’histoire du jeune Will  Beyer disparu dans d’étranges circonstances en 1983. Ses trois amis Lucas, Dustin et Mike partent à sa recherche et rencontrent sur leur route une étrange jeune fille prénommée onze.

 

2.The Umbrella Accademy (45 millions de vues)

En 1989, le même jour au même moment, quarante-trois bébés naissent de façon inexpliquée de femmes n’étant pas enceintes et que rien ne lie. Le sieur Reginald Hargreeves un richissime industriel,  recherche et adopte 7 de ces enfants dotés de supers pouvoirs. Il fonde  the Umbrella Accademy pour préparer ses derniers à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu…

 

3.La casa de papel (44 millions de vues)

Série télévisée espagnoel dont la troisième partie exclusive tant attendue est sortie le 19 juillet 2019 et dont la quatrième est prévue pour début avril 2020. Elle raconte l’histoire du meilleur braquage de tout les temps orchestré par le mystérieux « professeur » aidé par 08 des meilleurs malfaiteurs espagnols qui n’ont rien à perdre. L’objectif est de dérober 2,4 milliards d’Euros en petites coupures à la Fabrique de Monnaie en moins de onze jours et sans la moindre victime.

Lire aussi :   La Nuit des Idées 2019 : Face au présent, les impossibles imminents. Carte blanche à Elom 20ce.

 

4.YOU (40 millions de vues)

YOU est un thriller psychologique contant l’histoire d’un amour obsessionnel. Joe Goldberg fait la rencontre de Guinevere Beck  et tombe amoureux d’elle. Il décide alors de la retrouver sur internet et devient très rapidement obsédé, cherchant à connaitre chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux. Il met sur pied un plan machiavélique pour la séduire tout en essayant de renverser tous les obstacles qui se dressent sur son chemin.

 

5.Sex Education (40 millions de vues)

Otis est un jeune adolescent puceau qui n’arrive même pas à se masturber et qui refuse les conseils et questions de sa mère sexologue. Il se retrouve par un concours de circonstances improbable en train d’aider Adam la terreur du lycée qui a des problèmes d’éjaculation. Entrainé par la rebelle Maeve, il crée alors une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée.

 

6.Our planet (33 millions de vues)

A travers cette série documentaire, Netfix revient en 08 épisodes sur  la vie animale et végétale sur notre planète tout en expliquant leur importance capitale et unique. Au fil de chaque épisode, le documentaire explique les conséquences des activités humaines sur la survie de la terre.

Lire aussi :   AQUAMAN LE FILM

 

7.Unbielievable (32 millions de vues)

Inspirée d’une histoire vraie, Unbielievable ou Incroyable (en français) raconte l’histoire dramatique de Marie Alder, une étudiante travaillant dans un programme d’aide aux personnes défavorisées. Elle est violée une nuit sans  que la police ne retrouve aucune trace du violeur. Elle sera accusée de mensonge et en subira les conséquences juridique, physique et psychologique. Quelques temps plus tard, 2 policières décideront d’enquêter sur une série de viols similaires.

 

8.Dead to me (30 millions de vues)

En cherchant l’identité du chauffard qui a tué son mari, Jim Harding une veuve impulsive se lie d’amitié avec Judy une optimiste excentrique. Cependant, Judy cache un lourd secret.

 

9.When they see us (25 millions de vues)

Dans la nuit du 19 avril 1989, une jeune joggeuse blanche est retrouvée violée dans les rues de Central Park à New-York. Cinq adolescents dont un hispanique et quatre afro-américains présents sur les lieux au moment du crime sont arrêtés et condamnés. Sans preuves solides les accablants, ils sont contraints à plaider coupables dans un contexte de fortes tensions raciales. La série retrace le procès, le parcours carcéral et la réinsertion des cinq jeunes gens avant que leur innocence soit prouvée en 2002.

Lire aussi :   Top 5 des films à regarder pour avoir la bague au doigt

 

10.Elite (20 millions de vues)

« Las Encinas » est l’école la plus huppée et compétitive d’Espagne. Elle regroupe les élites et les enfants de la bourgeoisie espagnole. C’est cependant l’école dans laquelle sont admis 3 élèves de la classe ouvrière après que leur école ait été détruite et qu’ils aient tous été répartis dans différents établissements. Le fossé entre leurs différents univers se creuse engendrant des confrontations conduisant à un homicide.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater