fbpx
Suivez-nous

Togo

Les artistes qui n’ont pas tenu leurs promesses en 2019

Publié

le

artistes promesses 2019

Comme chaque année, les artistes promettent du lourd à leurs fans, mais tiennent-t-ils vraiment leurs promesses ? Voici la liste des artistes qui n’ont pas tenu leur promesses en 2019.

MIC FLAMMEZ

Le PDRG désormais le PDDRG qui ne cesse de faire de fausses promesses à ses fans par rapport à son album, a promis qu’il le sortait enfin en 2019 mais comme dab, il faut toujours espérer.

 

JON DOH LADEN

Il a promis sortir un track chaque mois, c’est-à-dire 12 morceaux en 2019, mais il n’a pas tenu sa promesse. Il a quand même sorti de très bon titres.

 

SANTRINOS RAPHAEL

Le chouchou des nanas, la rafale, a promis sortir son deuxième album en fin 2019 mais, il n’a pas tenu sa promesse.

 

LePAPARA

Il a promis à ses fans, l’album #éternel en 2019, ce que ses vrais fans attendaient impatiemment mais lui aussi a remis la sortie à plus tard.

 

KURONES

Le rappeur le plus rapide de sa génération, ingéSon de son état a promis revenir en force en 2019. Il a quand même essayé avec 3 ou 4 sorties mais, à croire que ça n’a pas été suffisant.

 

GET READY GANG

Ils étaient sans doute l’un des meilleurs groupes HH de la new école, ils ont sous-entendu qu’ils reviendraient en force en 2019 tout en travaillant sur leurs projets solos mais eux aussi n’ont pas tenu leur promesse.

Lire aussi :   10 films africains à suivre en 2020

 

On espère que cette année sera riche en sorties, en supposant que tout ce que les artistes n’ont pas pu sortir en 2019, sorte cette année.

Source : Internet

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater