LES ARTISTES TOGOLAIS LES MOINS VISIBLES EN 2018 !


C’est la fin d’année dans peu de jours. Le bilan de la musique togolaise nous montre que parmi les artistes, il y en a qui ont été des artistes les moins visibles en 2018. On vous cite les huit principaux !

MIC FLAMMEZ

Le rappeur autoproclamé PDRG a paressé cette année. Deux sorties singles et juste un freestyle sur le challenge de Bibiiba de SARKODIE. En résumé, aucune n’a marqué l’année 2018. Il faut souligner qu’actuellement, c’est l’un des rappeurs les moins productifs et créatifs sur ses sorties. Dans une interview, MIC FLAMMEZ avait promis un album sensé être dans les bacs avant le 1 er janvier 2019. Pour souligner sa paresse et stagnation, aucun award ne l’a nominé cette année. On espère qu’il prend juste ses marques pour mieux attaquer 2019 !

PEEWII

Véritable challenger de MIC FLAMMEZ, le logoti aussi s’est pas mal illustré sans véritable succès sur chacune de ses parutions. On compte au bilan de cette année, aucune grande scène et aussi aucune nomination pour les awards.

ALMOK

Beaucoup de changements dans la vie de la reine de la musique urbaine togolaise. Vers la fin de l’année 2017, son mariage qui courait comme un bruit s’est révélé vrai avec plusieurs preuves à l’appui. Elle a aussi cessé de travailler avec son ex producteur et manager TAM HAKIM TOUTOU. L’année 2018 qui compte ses dernières heures n’a pas été marquée par miss nononini qui n’a sorti qu’un single MOKPOKPO, un morceau à l’image de ses premières chansons. Pourquoi la chanson n’a pas marché ? On ne saura vous donner une réponse fixe. Côté apparition scénique, le résultat au compteur est presque zéro. Est-elle en pause musicale ?

Lire aussi :   Togo : l'artiste Dia Nu'ella vient de décrocher un diplôme

SNAKY

SNAKY est l’artiste qui ne cesse de dévoiler des morceaux qui finissent sur la touche. Son calvaire dure depuis un moment déjà et cette année aussi n’a été que coutume. Que lui arrive-t-il ? Est-ce un problème de direction artistique, de promotion ou de management ?

KANAA

L’artiste a affirmé être en pause musicale cette année, allez savoir pourquoi. Mais comme il n’enlève son manteau que pour un temps, 2018 le donne pour inexistant sur la scène avec au compteur, rien que des feats.

SETHLO

SETHLO, artiste de l’écurie KEYZIT n’a fait que peu de sorties avec peu de scènes. Son album chance ley n’a pas bénéficié d’une bonne promotion. On notera quand même son clip mon médicament.

SIKAVI LAURESS

L’artiste de la MAFIA MUSIC ne s’est pas imposée comme ses amis de la même écurie TACH NOIR. Bisou Payer qui a été sa seule sortie n’a pas eu l’impact attendu. Mais comme nous connaissons bien l’artiste, imprévisible dans sa démarche, elle pourrait nous surprendre en 2019

 NUCKLE’R

Porté disparu dans le numéro 5 de GNADOE MAGAZINE, l’artiste aussi n’a eu qu’a sortir son album poteaux gan en avril. Depuis, il a opté pour le silence pour des raisons professionnelles mais aussi spirituelles. Il pourrait revenir en changeant de blase !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.