Les bienfaits du cunnilingus sur la santé de l’homme


Cunnilingus

Voici l’article qui va donner un peu plus de motivation et de courage aux garçons. Le cunnilingus est un sujet assez délicat qui suscite une certaine mésentente entre les couples, parce que mademoiselle veut que monsieur prenne beaucoup plus soin de son petit minou avec sa langue alors que monsieur refuse de le faire. Ce conflit est vraiment réel et fait réagir beaucoup de jeunes lorsque le débat est lancé. Cette pratique que la plupart des garçons qualifient d’ignoble et malsain aurait-il des avantages ? Nous vous répondons par un Oui. Voici alors les avantages que procure le cunnilingus.

 

1-Le cunnilingus permet de stocker des bactéries qui sont utiles au fonctionnement de l’organisme

En effet, le vagin contient énormément de bactéries jugées bonnes pour la santé. Il y a certaines bactéries qui permettent de renforcer le système immunitaire de l’homme. Le macrobiote vaginal est composé de bactéries identiques à celles que l’on trouve dans les yaourts par exemple. Vous aimez le yaourt ? Alors faites-vous plaisir.

 

2-Le cunnilingus facilite la digestion

Eh Oui ! C’est étonnant n’est-ce pas ? Et pourtant c’est vrai. En effet, la cyprine, par les probiotiques qu’elle contient, est un puissant agent qui facilite la digestion. Plus la peine d’aller se procurer des médicaments qui ont des effets secondaires sur la santé. Voulez-vous bien digérer les aliments ? Vous savez quoi faire.

Lire aussi :   Keyna Ipupa : la fille de Fally Ipupa fait grande sensation (photo)

 

3-Le cunnilingus permet au visage de faire quelques exercices musculaires

Saviez-vous que le cunnilingus est recommandé par les médecins-rééducateurs de visage ? Vous êtes informés dès à présent. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien (1). En pratiquant le cunnilingus, la langue, les joues, les lèvres font des mouvements uniformes et complémentaires qui leur permettent de rajeunir. Même dans le domaine du coaching vocal, il est conseillé de faire des exercices faciaux (ouvrir grandement la bouche, racler la gorge, etc.) qui permettent de bien dégager la voix. C’est de cette même manière que le cunnilingus est un exercice qui tonifie le visage et le rend moins sensible au vieillissement.

 

4-Le cunnilingus améliore la concentration

Tant pour le pratiquant que pour le pratiqué, le cunnilingus exige un effort de concentration, c’est-à-dire un effort pour maintenir la tension du côté de la langue, un effort pour se focaliser sur l’orgasme à venir de la part du partenaire. Le cunnilingus permet alors au cerveau de se concentrer pendant une longue durée : 30minutes, 40minutes, voire 1h de temps (durée déterminée par le pratiquant). À une époque où l’on dit que la concentration maximale d’une personne ne n’excède pas 20 minutes, un bon cunnilingus est le meilleur exercice préparatoire pour les examens qui durent plusieurs heures.

Lire aussi :   "C'était trop doux", une veuve de 63 ans meurt après un excès de plaisir intense

 

5-La confiance en soi

De la manière dont l’homme est fier lorsqu’il entend les gémissements de sa partenaire sous les coups de reins, c’est de cette même manière qu’il est satisfait lorsque la fille perd la tête sous la douceur de sa langue. Le plaisir est même multiplié par deux parce que beaucoup de filles sont plus clitoridiennes que vaginales. Le cunnilingus permet à l’homme de se découvrir lui-même et marquer sa partenaire à jamais. Et même si la rupture intervient, il y aura des moments où vous manquerez à votre ex à un point où elle sera obligée de tromper son nouveau mec et venir passer des moments de plaisirs intenses avec vous.

Alors les amis. À vos marques, prêts, bouffez. (Rires…)


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
2
Fun
J'adore J'adore
18
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
3
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.