fbpx
Suivez-nous

Bons Plans

LES BONS PLANS DU WEEK-END : 06 AU 08 SEPTEMBRE 2019

Publié

le

N’di nami ! C’est déjà vendredi et le mouvement commence déjà. Les plans par ici, les affaires à régler par là. Mais il y’a toujours une heure pour prendre du bon temps ou bien !

Allons voir ce que nous réserve ce week-end.

Ça commence fort avec la NUIT DES IMBATTABLES EDITION 2019, ce vendredi 06 septembre à partir de 19h à l’hôtel du 2 février. C’est une occasion de se redonner de la force et de l’énergie en écoutant les imbattables. Pass : 5000 / Réservation : 10 000.

BONS PLANS

 

On finit de prendre de l’énergie, pourquoi ne pas en donner sur scène au SELECT. Joignez-vous au groupe DASSEFO GROOVE pour rendre un vivant hommage à notre Artiste JIMI HOPE à partir de 22h. Les filles, vous êtes les privilégiées ce soir. LE SELECT, on arrive.

BONS PLANS

 

Le samedi est riche on dirait… danse, culture et danse. On est bien ! Le coupé décalé est à l’honneur ce samedi 07 septembre. Fabio le danseur des TOOFAN vous invite à son cours de danse de 08h à 14h à la place ANANI SANTOS (ex fréau jardin). On continue de rendre hommage au Roi du Coupé décalé DJ ARAFAT.

BONS PLANS

 

A 18h30 c’est parti pour la présentation de la MISS LEADER DYNAMIQUE EDITION 2019 à AGORA SENGHOR. Pass : 2000f / Réservation : 5000f

Lire aussi :   Braquage à Bè-lagune : Une somme de 13 millions de FCFA emportée

BONS PLANS

 

On poursuit avec l’ambiance à LA VILLA toujours à partir de 23h. Sunset to paradi7, c’est le thème de ce samedi.

 

Dimanche soir c’est TOGOVILLE et LA PLAGE.

Les fils du LAC vous accueillent pour le concert DO DEZAN à TOGANNOU, TOGOVILLE le dimanche 08 septembre à 14h.

 

Le MOOV SUMMER TIME ne finit pas de nous surprendre. Viens danser ce dimanche avec ARIEL SHENEY, FANICKO, KOLLINS, K-ROLL en face de l’hôtel ONOMO à partir de 16h. Ça ne pèpèrera pas.

C’est tout pour ce week-end. Profitez bien et à bientôt Chers Internautes !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater