fbpx
LES BONS PLANS DU WEEKEND: DU 10 au 12 MAI 2019

Alors chers lecteurs, votre semaine a été ? Le week-end dernier, vous en avez eu pour votre « goût » ? Allez racontez-nous, vous étiez où ? Et ça s’est passé comment ? 😉

En entendant, nouveau week-end, nouveau plan n’est-ce pas ? Alors comme d’habitude, nous avons fait le tour et voici les 5 meilleurs plans du week-end. C’est le week-end de la célébration de la journée de la mort de Bob Marley donc si vous êtes un féru de musique reggae, c’est vous qui allez vous régaler !

 

Peace Forever Family

 

Peace Forever Family vous invite à une soirée spéciale « official 11 Mai » ce 11 Mai « évidemment », devant Peace Forever en face de la place Anani Santos (ex fréau jardin). Ne vous méprenez pas, ce sera une soirée 100% reggae live.

 

Glam’s Night

 

Glam’s Night, c’est ce samedi 11 mai à ASKE NIGHT CLUB à partir de 22h en spectacle exclusif glamour avec Mariam Wozna !
Entrée gratuite; consommation obligatoire

Réservations
téléphone+22822238600
http://bit.ly/2Clp52S
www.hotel2fevrierlome.com

 

 

 Tribute to Bob Marley

 

Tribute to Bob Marley, au reggae night ce samedi 11 Mai à la DOLCE PLAZZA avec un spécial « live music » en compagnie de l’orchestre « Be Yourself ».

Vous connaissez le principe

10 bouteilles de beaufort à 10.000fcfa

La bouteille de Jack Daniel’s à 25.000

 

 

 Tribute to Bob Marley

 

 

 Tribute to Bob Marley, présente le Reggae Night Fever ce samedi 11 Mai. De la musique reggae live et dance hall avec DJ Furax à la platine, et le cocktail spécial de la maison « ne rentre pas chez toi ce soir qui sera à l’honneur ».  

Le festival de l’humour francophone

      

Pour clôturer la semaine de l’Europe, vous êtes tous conviés à Canal Olympia Godopé pour le festival de l’humour francophone au cours duquel plusieurs humoristes francophones vous feront vivre une soirée de fous rire.

 

C’est tout pour les plans de ce week-end, on se retrouve le vendredi prochain pour de nouveaux plans, vous connaissez le principe, mettez en commentaires vos plans du week-end. En entendant retrouvez-moi samedi à canal Olympia Godopé. On va se taper des barres de rire.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*