Suivez-nous

Buzz

Les demandes XXL d’une fille à son chéri pour les fêtes de fin d’année

Publié

le

fêtes
Rejoignez nous sur Facebook:

Une jeune dame a envoyé à son copain à travers une lettre bien soignée, la liste de ses besoins pour les fêtes de fin d’année. Et le prix total est exorbitant, oui c’est énorme, lisez jusqu’au bout et vous me donnerez raison.

Plus les périodes de fêtes s’approchent, et plus l’inspiration coule à flot. Et même si on est désormais habitué avec les règlements stricts du syndicat, les filles ne se laissent pas faire du tout.

La liste des besoins de cette jeune demoiselle pour les fêtes uniquement, peut faire les 365 jours d’un membre du syndicat. Vous ne me croyez pas ? Lisez plutôt la fameuse lettre.

“Bonjour mon adoré chéri de mon cœur. Voici ma liste pour les fêtes de fin d’année. J’aurai besoin de deux robes (120.000f CFA), deux paires de chaussures (90.000f CFA), une perruque indienne taille 30 (180.000f CFA), une mèche indienne taille 8 (35.000f CFA), un sac à main (35.000f CFA) et une pochette pour le 31 (25.000f CFA)”.

Les dépenses totales s’élévant à 485.000f, l’amoureuse s’est voulue compréhensive au vu de l’année éprouvante qu’on a eue en proposant à son chéri de “s’occuper des dessous, parfums, make-up, et autres” le tout accompagné d’un frissonnant “ton amour adoré”. Quelle gentillesse !

Lire aussi :   Buzz : Déguisé en femme, cet homme a été pris en train de passer un examen à la place de sa petite-amie

Alors mesdames, quelle est vous, votre liste de demande pour les fêtes ? Et qu’en est-il des charmants messieurs, accepteriez-vous une telle demande par amour ? Dites-le-nous en commentaires.

 

Facebook

Gnadoe Tv