fbpx
Suivez-nous

Découverte

Les endroits les plus étranges du monde

Publié

le

endroits les plus étranges

Si je vous demande quels ont été les endroits les plus étranges que vous ayez visité ? Que me répondriez-vous ? vous citerez peut-être un lieu qui vous a paru anormal. Et bien, sachez que tant que vous n’avez pas encore visiter les lieux que je m’apprête à vous citer, vous pouvez ravaler votre étonnement. Dans cet article, vous allez découvrir les lieux les plus étranges du monde.

1. Sky walkinge sur le mont Nimbus, Canada

Aussi appelé héliportage par certains, on ne peut y arriver qu’en hélicoptère. Il est clipsé dans des barreaux de fer très haut au-dessus du sol, sur un câble d’acier à travers un long pont suspendu. Les grimpeurs reçoivent deux lignes attachées à un harnais autour de la taille et des jambes. Pour les amateurs d’adrénaline, c’est à la fois époustouflant et effrayant.

 

2. Les falaises de Moher

Vu l’état du lieu, ce qui serait bon à faire là-bas est le vélo. Et pour faire du vélo sur ces falaises, le courage est de mise. Outre le courage, vous avez aussi besoin d’équilibre sinon une chute libre est obligatoire.

 

3. The Edge walk, Canada

C’est un voyage d’enfer pour les amateurs de sensations fortes de marcher sur le bord d’un des bâtiments les plus hauts du monde. C’est l’un des attraits extrêmes des aventuriers qui veulent repousser leurs limites personnelles.

Lire aussi :   Une maladie rare empêche cette femme d'entendre les hommes

endroits les plus étranges

 

4. Trolltunga, Odda, Norvège

Il est ouvert uniquement pendant les vacances, de juin à septembre. Tu veux un super selfie ? Un magazine Internet l’a répertorié comme l’un des meilleurs endroits pour en prendre un.

endroits les plus étranges

 

5. Piscine du diable, Zambie

Habituellement, en saison sèche, une barrière rocheuse au bord des chutes forme un « fauteuil » naturel. Les nageurs peuvent aller au bord des chutes et profiter de la baignade ainsi que de la vue fascinante. C’est du côté zambien.

endroits les plus étranges

 

6. Marché des féticheurs d’Akodésséwa, Lomé, Togo

Le fameux marché des fétiches est l’endroit pour toucher du doigt l’un des aspects du vaudou. Les vendeurs et docteurs traditionnels viennent pratiquement tous du Benin, le pays voisin, qui partage cette pratique animiste avec le Togo. Les nombreux clients viennent acheter ce qu’un guérisseur ou un sorcier leur a demandé pour soigner un mal, pour parvenir à leurs fins dans le domaine amoureux ou professionnel ou encore pour réparer une offense.

endroits les plus étranges

 

7-   Île de Queimada Grande, l’île aux serpents, Brésil

On dit que l’Île de Queimada Grande est peuplée d’environ 1 serpent par mètre carré. Ces serpents, des Jararacailhoa, sont endémiques de cette île brésilienne et sont des serpents parmi les plus venimeux au monde. Les dernières personnes sur l’île étaient le gardien du phare et sa famille qui ont été tués par les serpents. L’île est inhabitée.

Lire aussi :   Wody Yawo, photographe de stars

 

Quel endroit trouvez-vous le plus étrange ? Vos avis nous intéressent.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater