Suivez-nous

Coup de coeur

26 Janvier 2021 : les fans de DJ Arafat et Kobe Bryant attristés par cette journée

Publié

le

DJ Arafat
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est une dure journée pour les fans de DJ Arafat et ceux de Kobe Bryant. C’est une journée de recueillement pour les fans de ces deux stars, qui ont perdu la vie dans un grave accident. Gnadoe Magazine fait le point sur cette journée.

26 janvier 2020 : commémoration de la mort de Kobe Bryant

En effet, ce fut à cette date que le basketteur américain, Kobe Bryant a perdu la vie dans un accident d’hélicoptère avec sa fille et 7 autres personnes. Cette nouvelle a été un choc pour le monde du basketball, surtout lorsqu’on sait que cet homme a été un grand joueur.

Aujourd’hui, cela fait un an jour pour jour que Kobe Bryant et sa fille ont rendu l’âme. Leurs fans se rappellent d’eux, en faisant des publications sur les réseaux sociaux en leur mémoire.

26 janvier 2020 : l’anniversaire de DJ Arafat

Le Daïshi a vu le jour un 26 janvier. Même s’il est décédé, ses fans le gardent dans leur cœur, puisqu’un artiste ne meurt jamais. Notons que tout récemment, les proches de l’artiste se sont fait des clashs, à cause de la célébration qui a été organisée en son honneur.

DJ Arafat est décédé le 12 aout 2019, dans un accident de moto. Cette nouvelle a fendu le cœur des Ivoiriens, et des adeptes du coupé décalé. Que son âme repose en paix.

Lire aussi :   Ces deux lycéens risquent de faire la prison à cause d’un «baiser»

En février prochain, le Togo commémorera la mort d’Omar B, le King du RNB togolais. Ses proches ont réservé une semaine pour lui rendre hommage. Nous vous reviendrons pour plus de détails. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour être les premiers informés.

Facebook

Gnadoe Tv