fbpx
Suivez-nous

Mode

Les inscriptions au concours de sapologie ouvert

Publié

le

Après l’incontestable succès remporté par la première soirée « Sape ça Paie » en 2018, nous voici à la deuxième édition des amateurs de fringues, belles et originales. Les organisateurs de l’événement mettent l’accent sur le thème : « la mode à la contribution du développement ».

C’était le 03 octobre dernier qu’ont été lancées officiellement les inscriptions au concours de Sape. C’est un appel lancé aux hommes ‘’excentriques’’, raffinés, décalés, aux amoureux de la mode. Si vous êtes un de ceux-là qui rivalisent de style et d’originalité, alors ce concours est pour vous. Ce sera l’occasion de montrer au public votre prestance, votre élégance, le respect (la trilogie) des couleurs, l’expression et la dia tance.

Plus qu’une mode, c’est un art très contemporain. Un sapeur n’est pas simplement une personne bien habillée, elle dépasse le cadre vestimentaire. Pour être sapeur il faut être bien coiffé, parfumé, habillé et même s’exhiber.

Quels sont les étapes de ce concours ?

-20 candidats seront sélectionnés parmi les postulants et une première photo de chaque candidat sera publiée sur la page officielle de SAPE CA PAIE.

-Les photos seront évaluées sur la base de trois critères : mariage et nuance des couleurs, l’harmonie des coupes avec le corps et la présentation de la tenue portée.

Lire aussi :   7 façons de porter le déshabillé selon Rihanna

-La moitié des candidats passeront au 2ème tour, 3 seront les heureux élus.

Le gagnant partira avec de nombreux lots dont une somme de 200 000 francs, un billet d’avion, des habits de chez Zara, Nouvelle Mode, bourse d’étude Esgis et pleins d’autres lots…

 

Comment participer ?

-Envoyer une photo complète de vous en (costard) bien sapé ;

-Décrivez en quelques mots la tenue portée tout en expliquant la démarche artistique que vous avez adoptée ;

Toutes les informations doivent être envoyées avant le 25 Octobre 2019 aux adresses :

Contacts: 90 18 99 10 / 90 97 87 93

Sapecapaie444@gmail.com

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater