Suivez-nous

Actus

Incendie à Kégué : les internautes se moquent des sapeurs-pompiers dans leur stratégie pour éteindre le feu (vidéo)

Publié

le

Sapeurs-pompiers
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans la soirée du dimanche 9 mai 2021, un incident s’est produit dans le secteur de Kégué. Une voiture a pris feu, semant la panique dans le secteur. Rapidement, les sapeurs-pompiers ont été contactés pour faire une intervention. Malheureusement, ces derniers ont été moqués, alors qu’ils étaient en plein exercice de leur fonction.

Les sapeurs-pompiers togolais moqués par les internautes

Dans une vidéo qui a été postée sur Facebook, on pouvait voir les braves hommes s’atteler pour éteindre le feu. Mais leur stratégie a été critiquée par la population. Beaucoup leur criaient dessus dans la vidéo, les traitants d’incompétents. Regardez la vidéo pour mieux comprendre la scène.

Certains internautes ont posté cette vidéo en affirmant que ces sapeurs-pompiers ont fait la honte du Togo. Parce que, selon eux, ces derniers n’ont pas adopté la bonne stratégie.

<<EEeeeeehhhh ,Sapeur-pompiers TOGOLAIS !!!! VOUS FOUTEZ LA HONTE !!! IL VOUS FAUT UNE FORMATION ADÉQUATE POUR VOS INTERVENTIONS.. POUR CE TYPE DE FEU (Classe 😎), IL VOUS FAUT JUSTE UN EXTINCTEUR EN CO2 POUR CIRCONSCRIRE CE FEU …ARRÊTEZ VOS COMÉDIES ,ET METTEZ VOUS EN FORMATION S’IL VOUS PLAÎT…>> a publié un internaute.

Dans les commentaires en dessous de sa publication, beaucoup ont confirmé les dires de cet internaute. Quelques commentaires que nous avons capturés pour vous

Lire aussi :   Miss Tabitha : polémique autour de l'auteur de sa grossesse

Incendie à Kégué : les internautes se moquent des sapeurs pompier dans leur stratégie pour éteindre le feu (vidéo)

La réaction de Docteur Kodom

Docteur Kodom s’est lui aussi invité dans le débat. Il a donné son avis qui, d’ailleurs, est très sage. Il s’est étonné du fait que certains citoyens se moquent des sapeurs-pompiers, alors que ces derniers ne faisaient que leur boulot qu’est celui de sauver des vies.

<<C’est vraiment malheureux lorsqu’on atteint ce degré d’ incivisme et de bassesse ! On se moque des gens qui travaillent ,qui font difficilement leur boulot pour sauver les autres>> a-t-il commenté

Notons que dans les commentaires, certains internautes n’étaient pas d’accord sur le fait de se moquer des sapeurs-pompiers. Ils ont appelé leurs confrère à être tolérants, puisque ces sapeurs-pompiers ont fait de leur mieux pour éteindre le feu, surtout avec les faibles moyens qui ont été mis à leur disposition.

Outre la voiture brûlée, aucun autre dégât n’a pas été constaté. Nous mènerons quand même nos investigations pour découvrir les causes de cet incident.

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater nos prochains articles.

Facebook

Gnadoe Tv