Suivez-nous

Analyse

Voici cette chose pour laquelle les jeunes filles préfèrent un Sugar Daddy et que vous ignorez

Publié

le

sugar daddy
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Sans trop réfléchir, vous me diriez que la seule chose qui attire les jeunes filles chez un Sugar Daddy est la fortune. Je ne contredis pas votre avis.

D’ailleurs, plusieurs personnes affirment que la plupart des belles femmes ont un seul objectif lorsqu’elles acceptent de se marier avec un Sugar Daddy: c’est celui de faire fortune, d’avoir beaucoup d’argent, ou de sortir de la pauvreté.

Pourtant, il y a d’autres aspects que vous ignorez. Il n’y a pas que l’argent qui pousse une jeune fille dans les bras d’un Sugar Daddy. Selon un sondage mené, plusieurs filles ont déclaré que les Sugar Daddies ont plusieurs qualités, mais ce qui les épatent le plus est leur maturité.

La plupart des femmes sont attirées non seulement par ceux qui ont de l’argent, mais aussi par ceux qui sont matures. Et il n’y a pas plus mature qu’un Sugar Daddy.

Ses expériences en tant que marié, couplés de ses expériences de vie lui confèrent une maturité hors pair. Un Sugar Daddy est très attentionné et sait répondre aux besoins de sa Sugar Babe.

C’est le cas de Regina Daniels et son mari Ned Nwoko. Beaucoup soutiennent fermement l’idée selon laquelle l’actrice de Nollywood a accepté de devenir la femme de Ned Nwoko pour la seule raison qu’elle verrait une importante ascension de ses ressources financières.

Lire aussi :   Voici pourquoi vous devriez rompre certaines amitiés

Pourtant, lors d’une interview, la jeune actrice de 20 ans a affirmé qu’elle aime son mari car il est mature et très attentionné et c’est quelques-unes des qualités pour être un bon mari.

 

Le côté sombre d’une relation avec un Sugar Daddy

Aujourd’hui, dans les sociétés africaines, le constat est que la course pour la recherche de l’argent pousse les jeunes filles à tuer l’amour en elle et à rechercher l’homme qui va leur garantir une aisance financière. Ceci peut être motivé par les pressions familiales, les complexes d’infériorité, la paresse, le manque d’initiative etc.

Pourtant, les parents, les éducateurs et toutes les autres composantes de la société doivent éduquer la jeune fille à cultiver l’indépendance financière à travers la formation à l’entrepreneuriat et à l’émanciper de la dépendance financière que leur imposent les hommes.

La jeune fille aujourd’hui doit cultiver l’esprit d’indépendance financière.

Facebook

Gnadoe Tv