Suivez-nous

Histoires Vécues

« Les kidnappeurs m’ont violée et forcée à tuer mon frère », découvrez la triste histoire de Nella

Publié

le

nella
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nella est une belle fille de 20 ans. Elle a raconté son histoire tragique sur la façon dont elle a été violée et en même temps forcée à tuer son frère.

Nella (la victime du viol et du kidnapping) a déclaré que les ravisseurs les avaient séquestrés dans une forêt appelée «forêt de Sambisa», située à Ezzagu dans la région du gouvernement local d’Ishielu au Nigéria.

Nella, son frère et une autre victime s’étaient rendus à Onunwafor, Ezzagu, à des fins professionnelles avant d’être kidnappés et retenus en otage pendant cinq jours.

L’entreprise dans laquelle travaillait Nella avait mise en place une méthode dans laquelle les gens de la communauté investissaient de l’argent et recevaient des sommes élevées en retour.

Malheureusement, le propriétaire de l’entreprise se serait enfui de la communauté avec les paiements effectués par ses clients à l’insu de Nella et de son frère.

En colère, les jeunes ont kidnappé Nella, son frère et l’autre personne impliquée, et les ont retenus en otage dans la forêt. Ils ont été privés de nourriture, menacés et agressés sexuellement.

Plus loin dans sa triste narration, Nella a déclaré aux journalistes qu’elle avait été violée à plusieurs reprises par des garçons de la communauté tandis que d’autres inséraient des mains et des bâtons dans ses parties intimes.

Lire aussi :   Bénin/Scandale : "Viol, harcèlement moral et sexuel...j'en ai marre", dixit la journaliste de l'ORTB Angela Kpeidja

Elle a dit qu’ils avaient également forcé son frère à avoir des relations sexuelles avec elle sans quoi, elle devrait le tuer.

Etant dans le dilemme, elle n’a eu autre choix que de pratiquer de l’inceste avec  son frère.

«Après avoir fini de m’agresser, ils ont dit que mon frère aîné devait coucher avec moi sinon je devrais le tuer. Ils ont violemment battu mon frère et lui ont ordonné de commencer à avoir des relations sexuelles avec moi », a-t-elle déclaré.

«Mon frère leur a dit que c’était contre notre culture. Ils ont insisté sur le fait qu’il devait le faire et ont pointé une arme sur sa tête. Mon frère n’avait pas d’autre choix que d’avoir des relations sexuelles avec moi », a- t-elle ajouté.

«Après que le sang ait jailli de mes parties intimes, ils ont ordonné à mon frère de nettoyer le sang. Lorsqu’il a refusé, ils l’ont à nouveau battu. Ils sont revenus vers moi et ont couché avec moi dans la mare de mon sang».

«Après avoir de nouveau eu des relations sexuelles avec moi, certains d’entre eux sont venus me voir et ont inséré des bâtons dans mes parties intimes. Plus tard, ils nous ont emmenés dans une autre forêt où nous sommes restés quatre jours. S’ils entendent quelque chose comme un coup de feu, ils nous emmenaient dans une autre forêt».

La police a finalement eu vent de l’incident et a pris d’assaut la forêt, tuant deux personnes et sauvant les victimes.

Lire aussi :   Histoire Vécue : je voulais tester l’amour de mon fiancé avec ma sœur et elle me l’a piqué

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv