Suivez-nous

Trucs et astuces

Les meilleurs remèdes naturels pour perdre du poids sans exercices physiques

Publié

le

poids
Rejoignez nous sur Facebook:

Gagner du poids a toujours été plus rapide et plus facile que d’en perdre. Vouloir maigrir, et reprendre la forme d’avant , retrouve tout son sens dès lors que l’obésité est réputée être un aimant qui attire beaucoup de maladies. Bien sûr que le sport est pour beaucoup le moyen le plus sûr de perdre quelques kilos. Mais à côté de ça les remèdes naturels peuvent aussi lourdement peser dans la balance pour que vous maigrissiez. Et du coup ça vous fait une pierre deux coups.  Allons donc découvrir ces remèdes naturels que vous devriez essayer dans votre régime amincissant.

 

Commencez avec l’eau

Comme on le dit très souvent, l’eau c’est la vie et la vie c’est la santé à travers votre décision de perdre du poids. Pour cela nous vous proposons de vous habituer avec l’eau chaude et l’eau au citron. Les détails n’est-ce pas ?

L’eau chaude ou même tiède vous permet d’accélérer et de stabiliser le processus de perte de poids. En boire très tôt le matin et attendre au moins 30 minutes avant de manger élimine les mauvaises toxines de votre corps. L’eau au citron est aussi très utile car elle vous aide à perdre l’appétit de manger. Le citron demeure un excellent brûleur de graisses. Dans un litre d’eau vous pouvez presser un citron et en boire très tôt le matin avant de manger et beaucoup plus dans la journée. N’oubliez pas d’associer l’eau chaude ou l’eau au citron à votre régime et surtout en boire au moins 2 litres par jour.

Lire aussi :   7 erreurs graves que commettent les jeunes entrepreneurs

Et si vous adoptez la tisane du bâton de cannelle?

Vous devez vraiment compter sur le bâton de cannelle si vous voulez maigrir.  Puisque c’est un puissant brûleur de graisses. Il vous coupe l’envie de manger (surtout le sucre). Dans la préparation il est important d’ajouter au bâton de cannelle le clou de girofle et le poivre noir. La cuisson peut durer au plus une heure de temps.  Après cuisson attendez que cela refroidisse bien et ensuite mettez ça dans une bouteille plastique. Vous devez en prendre chaque matin (à jeun) et soir (avant d’aller au lit) avec un verre de sodabi.

Thé vert au citron, un vrai remède maison

Le thé vert est aussi réputé amincissant. Et ça vous aidera beaucoup si vous le mélanger avec du citron. Avoir l’habitude d’en prendre chaque matin et au coucher le soir vous aidera beaucoup à perdre assez de kilos.

La vinaigre de cidre, astuce de grand-mère à essayer

C’est aussi un excellent remède naturel qu’il ne faut pas négliger si vous voulez vraiment brûler les graisses. Une cuillère à soupe de vinaigre à cidre naturelle dans un verre d’eau peut faire l’affaire. Vous pouvez le prendre après le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Lire aussi :   Ces 6 erreurs de ‘gentil garçon’ vous conduiront direct en friendzone

Le jus de gingembre, vous l’avez déjà tenté ?

Le gingembre aide beaucoup à diminuer de poids par sa capacité à couper l’appétit et surtout à vous fournir de l’énergie durant toute la journée. Pour obtenir du jus de gingembre naturel, c’est très simple. Il vous suffit juste de laver et ensuite peler le gingembre. Il faut les découper à petits morceaux et les faire broyer. Après il faut recueillir juste le jus et ajouter un peu d’eau.  Vous pouvez le boire matin et soir. Surtout éviter de mettre du sucre dans le jus recueilli.

Le temps, votre fidèle associé…

Pour mieux associer le temps à votre régime amincissant, il faut être rigoureux sur votre programme alimentaire. Il est souvent conseillé de manger seulement toutes les 12 heures. Ceci dit si vous mangez le matin à 06 heures vous devez attendre 18 heures pour encore manger le soir. Ce qui fait 2 fois par jour de repas et cela doit être à des heures bien fixes.

 C’est aussi fortement recommandé de ne pas manger au delà de 19 heures. L’atteinte de votre objectif de perdre du poids en dépend!

Facebook

Gnadoe Tv