Les passagers à bord de l’hélicoptère de Kobe Bryant sont responsables de l’accident selon le représentant du pilote


Kobe Bryant

Le représentant du défunt pilote, qui pilotait l’hélicoptère dans lequel Kobe Bryant, Gianna Bryant ainsi que 6 autres passagers ont perdu la vie, affirme que les personnes à bord étaient responsables de l’accident mortel.

Le pilote de l’hélicoptère (Ara George Zobayan) avait également perdu la vie dans l’accident survenu en Janvier dernier mais son représentant accuse désormais les passagers de « négligence ».

Kobe Bryant

 

Le frère du pilote a répondu, au procès Vanessa Bryant vs Ara et la compagnie d’hélicoptères Island Express, en disant que les personnes à bord de l’hélicoptère étaient responsables de l’accident.

Il a déclaré :

« Toutes les blessures et les dommages reçus par les plaignants ou les personnes décédées dans l’accident ont été causés totalement, ou en partie, par la forte négligence des plaignants ou des personnes décédées.

Ils connaissaient les risques météorologiques, sont volontairement allés à leur encontre, et cette négligence a joué un rôle essentiel dans les dégâts occasionnés. C’est pourquoi la défense clame son irresponsabilité. »

 

En raison du fort brouillard et de la mauvaise visibilité, la police de Los Angeles –LAPD- et d’autres organismes d’application de la loi ont immobilisé leur flotte le matin de l’accident. Le pilote a dû faire le tour de la zone de Griffith Park pendant 15 minutes avant d’être autorisé à se rendre à la Mamba Academy dans le nord.

Lire aussi :   Les joueurs de la NBA draguent déjà la femme de Kobe Bryant 5 mois après le décès de son mari

Malheureusement, le pilote atteignait 296 km/ h dans un brouillard aveuglant lorsqu’il s’est écrasé dans une colline, tuant tout le monde à bord.

 

La déclaration du représentant du défunt pilote intervient après que Vanessa Bryant ait déposé une plainte alléguant qu’Island Express Helicopters et Island Express Holding Corp.  n’étaient autorisés  à voler qu’en vertu des règles de vol à vue, et que les conditions le jour de l’accident n’étaient pas propices à un tel vol.

La plainte, entendue par la Cour supérieure du comté de Los Angeles, affirme également que le pilote n’a pas « fait preuve de prudence ordinaire en pilotant l’engin en question » et qu’il a été « négligent ».

De plus, elle allègue que le pilote a été sanctionné en 2015 pour avoir enfreint les minimums de règles de vol à vue en volant dans un espace aérien à visibilité réduite.

Vanessa Bryant a également déposé une plainte contre le département du shérif du comté de Los Angeles, affirmant que les officiers avaient partagé des photos non autorisées du site où son mari et sa fille sont morts.

 

Kobe Bryant


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.